corto69 a écritJe viens de relire les interventions de kornwall et j'en tire les conclusions suivantes:
Il a été victime de trollisme aigue et foudroyant. c'est frappant lorsque l'on rapproche ses interventions de sa signature.
si mes souvenirs sont bons, la seule façon d'éradiquer un troll est de l'ignorer.
En conclusion, je propose qu'un admin ferme ce sujet
Pour te montrer que tu as raison , Kornwall, je vais encore encourager les admins:
Encore bravo et grand merci pour la qualité de votre boulot
@+
en effet, tu as tt à fait raison 🙂
oui, encore bravo aux modos et à tout ceux qui contribuent à ce site et forum, le résultat est là, sans appel et tout simplement merveilleux 😛
vous faites du bon boulots et c'est remarquable !
ce forum est d'une excellente qualité et c'est même certain :
le meilleur forum francophone :cool:
la rapidité des traitements des requêtes, la mise en page en constante évolution, jamais de pb etc 🙂
vraiment encore bravo, et surtout qd y'a un moindre pb, c'est résolu à la vitesse de la lumière !
et encore merci à corto69, le grand philosophe, qui, par sa sagesse et son savoir, à donné les meilleurs conclusions sur moi même 🙂
mais fais gaffe, ta langue doit être bien marron à force de lecher .... lol :lol:
heureusement d'ailleurs que ce topic n'est pas de moi, ni des autres qui parle d'un même pb pourtant à savoir lenteur, difficulté, pb de navigation etc ...
ah oui c'est vrai : "c'est pas de ma faute, cest à cause de l'autre" 😃 vous êtes excusés lol :lol: