DidRocks a écritDernier mot, je vois juste que kornwall a le droit d'avoir une vie. Par contre les admins eux, n'ont pas le droit puisqu'il faut que le site fonctionne à tout épreuve pour que des gens qui eux, ont une vie puisse ne pas aider les autres… Étrange comme comportement pour une donneur de leçon :rolleyes:
Ce n'est que tu es obligé de contribuer. Juste, ne crie pas sur les gens qui contribue quand on n'aide pas… en exigeant un retour à la normal immédiat. Surtout que le forum fonctionne plutôt bien maintenant.
chacun mène la vie qu'il veut : les modos, les admins ont choisit ça, va falloir qd même pas les plaindre maintenant ?
c'est pas moi qui a dicté leur vie, leurs choix ou non concernant ubuntu, forum etc, lol :/
ils ont choisit d'être modo, la politique d'ubuntu, du forum etc, bref la liberté des choix mon cher et le fait de dire ce qui ne va pas ne remet pas en question leur travail mais au contraire, faire en sorte qu'il soit encore mieux. grâce à la confrontation de différent points de vues ... :rolleyes: dur dur à comprendre.
de toute évidence, t'as du mal à bien mettre ds le contexte le mot libre/liberté sans parler de la notion de point de vue :rolleyes:
maintenant, si pour toi, tu considères que le forum fonctionne bien, t'es bien le seul ou rare sont ceux qui pensent ça.
et je dirai même qu'il te faut vraiment pas grand chose pour te satisfaire
xabilon :
aucun avertissements, ni explications du ban
bref rien d'autre à rajouter sinon bravo : modération très sélect :rolleyes: