HacKurx Bonjour, pouvez vous changer mon pseudo actuel en "HacKurx", surtout sans oublier les majuscules ça fait jolie :lol:. Et est-ce possible de réinitialisé "mes messages" du forum car je commence à avoir trop de page 😃. Merci d'avance aux administrateurs.
xabilon Salut Tu veux dire que pour ta propre commodité, tu voudrais supprimer certains messages et sujets, dont certains marqués comme résolus, et ainsi priver d'éventuels autres utilisateurs des solutions qui pourraient s'y trouver ? Ce n'est pas comme ça que je conçois un forum d'entraide. Tu peux te créer un autre compte avec le bon pseudo. Ensuite j'anonymise ton compte "ubuntosaure" et le supprime, mais sans en supprimer les messages.
HacKurx Salut non je ne souhaites pas supprimer mes message postés, c'était pour savoir si dans la rubrique "mes message" on peut remettre à zéro les messages suivis. Afin de ne plus suivre dans cette rubrique les messages que l'on à plus envie. Mais si c'est pas possible c'est pas grave. STP rebaptise moi en "HacKurx" 😃
xabilon Non, on ne peut pas. "tes messages" resteront "tes messages". J'avais mal compris le sens de "remettre à zéro" Ton compte est renommé