Aneldix Bonjour, pourriez vous changer mon pseudo en Aneldix (avec la majuscule) Merci beaucoup. edit : merci à l'administrateur pour la modif effectuée 🙂 🙂
compteur-couche-tard bonjour, serait il possible de changer mon nom en "compteur-couche-tard" on m'a beaucoup reproché cette grave erreur… :rolleyes:
xabilon Évidemment Bon, tu vas passer ton topic en [Résolu], un de ces jours, ou tu comptes encore changer ?
\\Ouranos// compteur-couche-tard a écritbonjour, serait il possible de changer mon nom en "compteur-couche-tard" on m'a beaucoup reproché cette grave erreur… :rolleyes: :lol: 'Pourriez changer mon pseudo en Ouranos ?
\\Ouranos// xabilon a écritNon, c'est déjà pris. Au fait, tu pourrais répondre quand on te dit bonjour, non ? Pardon. \Ouranos// est disponible ?
[supprimé] compteur-couche-tard a écritbonjour, serait il possible de changer mon nom en "compteur-couche-tard" on m'a beaucoup reproché cette grave erreur… :rolleyes: meilleur! pov' tit compteur!! on l'aime notre compteur!!!
peterp@n Salut, Pourriez vous changez mon pseudo en peterp@n s'il vous plaît ? le douze tu sors ->[] 😛
Doin Je suis tombé par hasard sur ce sujet, et vu que mon pseudo ne me correspond plus trop (période hardcoding), est-ce que vous pourriez me le changer vers quelque chose de plus court : Doin ? (Normalement personne ne l'a pris celui-là)
Doin Merci beaucoup ca a été rapide (vous pensez pas que ca pourrait être automatisé tout de même ? (je suis conscient des problèmes que ca pose, mais au moins que ca soit semi-automatisé du style : un endroit dans le profil pour changer le pseudo, c'est proposé à un admin qui accepte ou rejéte (liste, email d'indications, ... toussa))).