Nasman
valveillon a écritIl y a un torrent avec l'archive originale multiplateforme là :
http://thepiratebay.org/torrent/4569620
mais ça manque de seeder, si vous avez l'archive merci de récupérer le torrent et de partager...
Il semble que le torrent de Mininova pose problème...
Oui j'ai essayé et le fichier est loins d'être complet. J'ai du le télécharger directement sur le site - mais à raison d'une moyenne de 7 ko/s ce fut long.
DnS
Ai testé : c'est vraiment pas mal 🙂
par contre :
- de nombreux bugs ( collisions , passage à travers la map )
- un ptit menu pour réassigner ses propres touches serait un plus ( j'ai longuement cherché pour courrir :p )
- ça rame un petit peu : manque d'optimisation
Mise à part ça pas de soucis sauf le fait que ça fait un bail que je n'avais pas joué à la manette :rolleyes:
Smon
Moi :
- Bugs d'affichage
- Ca rame
- J'aimerais bien que ce soit aussi beau que dans la video :p
Ca serait cool de connaitre la config minimale :p
kao_chen
DnS a écrit- un ptit menu pour réassigner ses propres touches serait un plus ( j'ai longuement cherché pour courrir :p )
:rolleyes:
Ya le menu option au démarrage
Smon a écrit- J'aimerais bien que ce soit aussi beau que dans la video :p
Tu peux essayer le version basé sur le moteur de jeux Crystal Space
Le jeux devait à la base être entièrement développé avec ce moteur, mais par manque de temps
ils ont développé la plus grosse partie avec le moteur de jeux interne de Blender
http://www.yofrankie.org/?p=377
Link31
DnS a écritj'ai longuement cherché pour courir :p
Et comment fait-on alors ? (je n'ai pas encore pris le temps de chercher)
mikedafunk
c'est pas des touches comme shift ou alt.
De mémoire je crois que c'est 'n' pour courir et 'm' pour sauter. à vérifier
kao_chen
Faut rester appuyer sur le bouton qui lance une attaque (quand il fait un tour sur lui même).
C'est pas très logique, mais bon, ça fonctionne.
Ubab
Salut à tous
chez moi ça rame beaucoup... même en mettant le graphisme au minimum et en désactivant le shader
c'est vraiment dommage, comme beaucoup j'attendais ce jeux avec impatience
qulqu'un connaîtrait la config minimale???
Link31
C'est écrit en Python en même temps... Ce n'est pas pour rien que 99% des jeux sont écrits en C++, ça rame tout de suite beaucoup moins.
[/troll]
Chez moi ça rame terriblement pendant les phases de chargement (au début du niveau), après ça va à peu près, à condition de ne pas avoir une trop grande surface du niveau visible à l'écran.
Craquos
Ca marche terribelment bien chez moi !
C genial ce jeu
fr-loic
Attendons maintenant qu'un paquet debian vois le jour afin que le jeu soit optimisé et qu'il ne nécessite plus d'installer blender pour jouer.
Xime
euh... je suis pas sûr que ce soit nécessaire d'installer blender pour y jouer.
pour la démo, c'était pas le cas !
voitats6
Bonjour:
au lieu de : Engine.RenderManager.Default = crystalspace.rendermanager.unshadowed
Dans les options, décocher shader.
Bon jeu
Xime
Raah, avec les shaders c'est sublime mais c'est surtout super lent. Je confirme, donc, à contrecoeur : si le jeu rame il faut désactiver les shaders.
Par contre le gameplay c'est pas encore ça hein... moi je pensais que leur jeu était fini :S
Les mouvements et animations sont parfois erratiques (et effectivement, le bouton d'attaque pour courir c'est ni logique ni pratique)
Tous les personnages respawnent systématiquement (pas moyen de se débarrasser définitivement de ce foutu béler 🙂)
Et puis surtout je comprends pas ce qu'il faut faire à part tuer des rats et pousser le bélier dans l'eau pour s'occuper 🙂 Les autres plateformes sont trop éloignées pour pouvoir être atteindre... donc je reste coincé dans cette zone de 20m² :p
fr-loic
Il y à une solution pour jouer sans blender?
Nasman
Y a-t-il un deuxième niveau ?
Atem18
Je ne crois pas,je crois qu'il viendras plus tard:/
bloublou
Sincèrement, j'ai juste regardé la vidéo de démo, et je trouve ça plutôt moche.
Comparé à ce qui se fait en ce moment...
Le libre est encore à la bourre (mais énormément en plus)
little_big_man30
Franchement, pas fini du tout... :rolleyes:
Chez moi, il est impossible de le faire tourner avec Shaders on. Et sans, c'est franchement pas très joli.
Il faut une config digne de la NASA pour faire tourner ce genre de jeu, ou quoi?...
Game play naze, Interaction avec les volumes bidon.Durée de vie 20 minutes. Persos rigolos.
Contrairement aux objectifs on est trèèèès loin des standards de l'industrie.
Copie à revoir entierement
mikedafunk
fr-loic a écritIl y à une solution pour jouer sans blender?
Une archive à décompresser sur win/mac/linux
Pas besoin d'installer blender, je l'ai jamais installé et le jeu a toujours fonctionné...