playmobill a écritBen justement, c'est pas certain que la majorité des internautes se foutent des aspects techniques. Peu importe le comment, il faut que ça affiche les pages rapidement, que ça lise toutes les pages, que ça plante pas...
Sincèrement, je doute que beaucoup d'internautes voient la différence entre la rapidité d'accès de Firefox et de Chrome. Bien entendu, il faut pas non plus que ça mette 3 plombes. Et fanchement, on en est plus là (sauf pour ceux qui sont encore en connexion bas débit).
L'essentiel, c'est que cela s'affiche correctement et que les sites fonctionnent.
De plus, je ferai le meme reproche a Chrome que j'ai pû faire à Mozilla : il donne trop d'informations techniques sur les sites (Javascript détaillé (nom, code...), noms des images, des CSS...).
Pour ma part, je n'aime pas trop que monsieur tout le monde sache comment est fait mon site, et qu'il puisse récupérer facilement mon code source. J'aimerai pouvoir assurer la confidentialité de mon code, c'est ma propriété.
Et cela peut poser des soucis de sécurité et de responsabilité si l'internaute commence à vouloir bidouiller le code du site, plante sa bécane ou perdre ses données.
Chrome me semble être un navigateur bien orienté "développeur" mais donne des infos inutiles pour un internaute de base.
Zecreator.