tchonny
Ah bah je vois qu'y en a qui se privent pas ! DEUX semaines ! C'est juste assez pour se reposer, comment vais-je faire avec UNE seule semaine de repos mérité :/ RDV dans les eaux du 27 alors, pour la Bis 🙂
Aelor
tchonny, c'est noté, je repasse ici dès que je peux pour dire quoi :p
calimero
@tchonny, et aux autres-> Mission Acceptée pourr dégoter un bar
sympa et
pas trop violent pour l'ambiance sonore
Jack et moi allons étudier cela de près en visitant
tous les bars de Lille pour trouver le meilleur.
Je vais demander une demande de financement à Canonical (ltd) pour payer les pintes...Après tout, c'est pour la communauté :lol::lol::lol:
Je vous dirai le meilleur qu'on a trouvé...
Hips!
TiteFleur
Toutes les excuses sont bonnes ^^
Aelor
L'entretien s'est bien passé, il me rappelle vendredi pour me dire s'ils me prennent ou pas. Ca me laisse le temps de m'organiser 🙂
Calimero > invitons Mark 😃
Pro_Fete
Alors, après quelques pintes et quelques rhums je vous propose La pyrogue, bar rhumerie, ambiance chaleureuse et musique reggae de rigueur. Le proprios sont super sympa et toujours souriant. Les punchs sont maisons et donc excellents. (attention au zazoo, c'est le meilleur mais le plus ravageur 🙂)
Qu'en pensez vous ?
Je continue de chercher quand même 🙂
TiteFleur
Pourquoi pas 🙂
Ca sera certainement un peu plus calme, j'espère pas trop enfumé quand même ? :rolleyes:
Niveau bruit, ça va, on peut se parler ou ... ?
Le Pyrogue, c'est le bar qui était dans la rue JJ Rousseau aussi près du Kremlin, c'est ça ?
En passant devant on lui avait trouvé un sympathique 🙂
ootofbed
Sinon pour les amateurs de bières il y a le Mc Ewans avec 😃 17 pressions et 140 bières bouteilles 😃 pas loin de solférino
TiteFleur
Petit up 🙂
Alors Aelor, tu es pris ou pas ?
Sinon pour les autres, quand est-ce qu'on se fixe une nouvelle date alors ?
A bientôt,
Marion-mode vacances-
Cougar
La pyrogue, le bar à 3 pas du Kremlin 😃
Enfin, ils font de très bons cocktails 😉
Bon, bah moi déjà, j'ai qu'une semaine de vacances 🙁,
et l'autre je suis au ski..
Donc voilà, sinon j'ai passé une super bonne soirée.
Et si Romain est sous Linux, alors je vais devoir me mettre à WoW :rolleyes
Aelor
TiteFleur a écritPetit up 🙂
A bientôt,
Marion-mode vacances-
Toujours pas de coup de fil, donc on dirait que non.
En même temps, une boite sur lille ou j'avais postulé ont un de leurs partenaires qui a besoin de quelqu'un et ils m'ont contacté pour me dire qu'ils allaient transmettre mon CV.
Nouvelles bientot 😃
[supprimé]
Cougar a écritLa pyrogue, le bar à 3 pas du Kremlin 😃
Enfin, ils font de très bons cocktails 😉
Bon, bah moi déjà, j'ai qu'une semaine de vacances 🙁,
et l'autre je suis au ski..
Donc voilà, sinon j'ai passé une super bonne soirée.
Et si Romain est sous Linux, alors je vais devoir me mettre à WoW :rolleyes
Mdr !
Remarque c'est parce que c'est payant WoW... mais il m'a fait un peu jouer et je crois que je peux comprendre pourquoi certains deviennent tant accros...
Même si les jeux c'est pas tellement mon truc !
Mais attention on change pas la Ubuntu Party en Lan Party hein ^^
[supprimé]
Aelor a écritTiteFleur a écritPetit up 🙂
A bientôt,
Marion-mode vacances-
Toujours pas de coup de fil, donc on dirait que non.
En même temps, une boite sur lille ou j'avais postulé ont un de leurs partenaires qui a besoin de quelqu'un et ils m'ont contacté pour me dire qu'ils allaient transmettre mon CV.
Nouvelles bientot 😃
D'ailleurs, bon courage et à bientôt peut être dans nos rendez-vous Ubuntiens 😉
MxBen9
Bon, je prendsc esujet super en retard, mais j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de mon cher ordinateur dernièrement...
'fin sinon, moi j'habites Armentières (plus ou moins...) et je suis pas contre des "rencontres ponctuelles".
TiteFleur
Alors à la prochaine 🙂 ?
samefab
salut tout le monde,
un petit coucou de Valenciennes... 😃
je suis pas sous Ubuntu mais sous sa maman (Debian)
j'ai vu qu'il y pas mal d'étudiants, en ce qui me concerne ça fait 4 ans que j'ai quitté le club med :-)
pour des rencontres de linuxien(nes), pourquoi pas
keyes
tchonny
allez, tout sur wow, on va précher la bonne parole dans ces magnifiques contrées des tarides ^^
et wow, c'est vraiment pas pratique pour sortir dehors :/ le ciel est bleu ? ah...
va falloir reserver un bar entier si on incremente tjrs les troupes 😃
TiteFleur
Bon allez je me lance pour des idées de dates, sinon on n'y arrivera jamais :lol:
Alors étant donné que le samedi 11 mars c'est la Nuit HEI (y en a qui viennent ?), je pense qu'il faut prévoir ça pour le 4 ou le 18...
Alors, avis aux troupes ? 🙂
tchonny
je vais pas me faire avoir 2 fois, le 18 mars y a un concert que j'aimerais ne pas louper à l'aeronef :/ (merci sticky ^^)
donc si possible, orienter cette soirée vers le 4 :/ évidemment si ça n'arrange personne, je voudrais pas tout chambouler.
+1 pour le 4 !