Kent1 Bonjour, je cherche un logiciel pouvant construire un horaire de cours et ensuite l'imprimer... Existe-t-il (je n'en doute en fait pas une seconde) un logiciel pouvant m'aider ? Merci beaucoup Kent1
ptit loir Bonjour, qu'entendez vous par contruire un horaire de cours? Un tableur ne peut il pas faire l'affaire?
Kent1 un tableur en fait pourrait faire l'affaire mais je suis très fainéant donc je me demandais si cela éxistait...
Arnaud04 J'ai un modèle d'emploi du temps de 8h45 à 16H45, au format ODT si tu veux. Avec quelques modifications rapides, tu devrais pouvoir l'adapter.
denis56 Salut Pour info sur le site d'OO.o il y a des exemples, une doc et aussi un forum. Les 2 premiers sont souvent en .zip, les examples sont souvent chargés (macros, formules...) mais c'est pour la bonne cause.
fredhali2000 Arnaud04 a écritJ'ai un modèle d'emploi du temps de 8h45 à 16H45, au format ODT si tu veux. Avec quelques modifications rapides, tu devrais pouvoir l'adapter. Cool ça... Tu le mets à disposition ???
Arnaud04 Cool ça... Tu le mets à disposition ??? Je veux bien, là je n'ai pas accès à mon FTP (Je suis à l'école), donc je le mettrai ce week-end depuis chez moi. Arnaud