ArkSeth a écritSi quoi ?
si rien en fait, c'était pour la boutade, le troll, ok c'est pas marrant...
Et sinon, pour le reste, désolé de ne pas citer mes sources, je ne parviens pas à les retrouver. Donc mettez un gros warning [ref nécessaire] sur mes propos cités plus tôt, même si je suis sûr que c'est vrai... j'avais lu ça dans un bouquin animalier, ce me semble... et je suis aussi presque sûr d'avoir déjà entendu des gens pas calés en informatique pour deux sous parler de "firefox" pour désigner l'animal. Mais là encore, j'ai pas de sources à donner, donc bon :/ (ceci dit, t'as pas non plus donné de sources prouvant l'inverse 😛)
Et j'ai peut-être la tête de quelqu'un qui vaut deux mille dollars, mais toi, tu n'as pas celle de celui qui les encaissera 😛
pour le panda en attente de références, je suis sceptique (vu la rareté du petit) mais si tu retrouves, n'hésite pas.
autrement, ok, mes sources ne prouvent rien (je peux pas être exhaustif, comme tu me l'avais fait remarquer), mais ce n'est pas le but, je voulais juste faire remarquer que dans des documentaires (sérieux, avec beaucoup de moyens, et qui sont en coopération avec des biologistes de renom) tel ceux de la bbc, firefox n'est pas employé au sujet du red panda, et que dans wikipedia, s'il est utilisé en haut de page, il faut tout de même lire la note de bas de page.
dans ce cas je pense que c'est plus à toi de me montrer que firefox est utilisé, que le contraire, sinon c'est comme demander de prouver la non existence de dieu, du dahu ou du jackalope 😛
edit : pour ceux que ça intéresse, voici trois documentaires que j'ai vus il y a peu : blue planet, planet earth et beautyfull china (en chinois 美丽中国, je suis plus sûr du titre en anglais),bbc donc. une revue des différents écosystèmes de la planète en pleins de dvd, absolument merveilleux