pierdiassy Salut je suis sur un projet avec asterisk pour la Toip sous ubuntu. qui a une fois essayer et qui veux s'y mettre. La je bcompte le faire tourner sur la 8.04 que je suis en ce moment même en trai d'installer. Y a t'il dejà quelqu'un qui a tester?
nochka85 linubuntu a écritsalut...c'est quoi ça ?!?!? :rolleyes: Suffit de chercher 😉 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Asterisk_(logiciel)
Beamo Je ne sais pas ce que ce donne sous Ubuntu mais je sais que bcp de personnes voulant faire de la ToIP utilisent Cent OS (dérivée de Fedora) Beamo
Lstr Marche sans soucis sur Xubuntu même en wifi, donc sur Ubuntu ça devrait aller... (= Pour remarque -- et c'est le point le plus embêtant de la ToIP -- en clients, il vaut mieux utiliser Twinkle qui a toutes les options et sans bug... (contrairement à Ekiga ou autres), mais qui n'est pas viable sur tous les OS (>> Ubuntu Ok). 😉
pierdiassy Excusez moi de la longue abscence !!! finalment j'ai fais passer sous ubuntu 7.10 il tourne correctement qd je fais le test CLI mais g un souci lorsque j'install un clt (le test a été realiser avec EKIGA mais comme l'a dit "Lstr " il me semble pas ok) .Là je lance le test ak Twinkle mais il sconnete tjrs pas yorai til kelkun qui puisse m'aider