freddo42 a écritcertains d'entre vous on deja flasher leur ipod ?
si oui peut on remmetre le firmware d'origine si un probleme surviens ?
Si c'est pour installer Rockbox tu n'est pas obliger de flasher ton firmware original. Rockbox s'installe comme une surcouche. Au démarrage tu as le choix entre le firmaware d'usine et Rockbox, quand tu enlève rockbox qui tiens dans un fichier .rockbox tu te retrouve avec un lecteur classique comme neuf ... Très utile en cas de problème nécessitant la garantie.
Je m'intéresse à Rockbox depuis pas mal de temps. J'ai un Ipod Video 30Go.
Je trouve cette idée de firmware libre tout à fait intéressante. J'ai juste un bémol à donner : je trouve les skins vraiment moyens. Ils ne sont pas aussi épurés que ceux de la Pomme. Peut-être ais-je mal cherché ou regardé...
Corrigez-moi si je me trompe. smile
bah en ce qui me concerne le skin de base me convient. Mais il y a des tonnes de skin ... ke serais surpris que tu ne trouve pas ton bonheur, je crois qu'ily en a qui copie l'ipod mais il faut jeter un oeil.
Un soft sympa pour le rockbox est le rockboxutil. Ca fonctionne très bien sous Linux et ça permet de fouiller dans les skin disponibles avant de faire son choix, on peut aussi tous les installer d'un coup.