darknemus bonjour a tous, J'ai un petit problème assez embêtant, à chaque fois que j'ouvre le terminal ce message s'affiche: "l y a un problème avec la commande pour ce terminal : Le texte était vide (ou ne contenait que des espaces)" et je ne peut rien taper dans la fenêtre. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour régler ça parce que du coup je suis relativement bloqué merci d'avance
TraGiKomiK salut 🙂 Alors de quel maniere ouvres tu le terminal? Essaye avec ALT+F2: gnome-terminal. Sinon as tu essaye de creer un profil differrent?
®om darknemus a écritbonjour a tous, J'ai un petit problème assez embêtant, à chaque fois que j'ouvre le terminal ce message s'affiche: "l y a un problème avec la commande pour ce terminal : Le texte était vide (ou ne contenait que des espaces)" et je ne peut rien taper dans la fenêtre. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour régler ça parce que du coup je suis relativement bloqué merci d'avance Une capture d'écran?
[supprimé] Salut j'ai le même problème si quelqu'un sait comment faire... http://img222.imageshack.us/my.php?image=capturecry.png
[supprimé] Re dsl pour le retard^^. Avec xterm ça marche serged, mais als pourquoi il y a un problème en le démarrant normalement?
serged Aucune idée d'où ça vient... Essaye avec des "terminaux" alternatifs. xterm et rxvt sont un peu primitifs. Il y a aussi Terminator (que j'utilise), xfce4-terminal...
fragercin Bonjour à tous, J'ai le même problème depuis la mise à jour vers 9.04... gnome-terminal ne fonctionne pas mais xterm oui. Un autre problème : Interface graphique plante au démarrage, fond d'écran + tableaux de bord vides s'ouvrent et se ferment sans arrêt) mais UN problème Un Post n'est-ca pas ?! 😛 A+
firewallks le probleme est dû d'un profil erroné que vous avez fait, alors il suffait de revenir au profil "par defaut" ou de crié un. pour revenir au profil par défaut: ouvrir terminal * edition * profils, et changer le profil de rentrer