Sebco
scale all factor------> 5.6217
model : scale factor --->1.00000
x---->0
y---->0
z---->1
Met le cube transparent lors de la rotation (dans cube de bureau--->onglet "transparent-cube"
n3o51
Merci beaucoup c'est mieux avec tes reglages 😃
Toi aussi le perso il tourne quand tu le met ?
Je ne sais pas quoi dire mille merci a toi Seb
Sebco
Le bleme c'est que j'ai pas reussi a trouver de ressource d'un model 3d type "mec tenebreux !" pour jouer neo :lol:
Sebco
non, il tourne pas ...
reglage pour pas qu'il tourne ---> rotation rate-->0
smo
ola
bien les derniers cubemodels 🙂
pour jurassic moi le tyranosaure est pas rendu completement... orca nickel / robots nickel ... good!
de mon cote, je fais une mini maj du script, correction d un petit bug a cause d eventuels espaces...
j ai pas encore essaye les lzma en page 1 le dernier de ljere marchait pas en tout cas, pas meme nom entre archive/dossier...
pour grub neo, non on peux pas encore changer les couleurs, pas par le script en tout cas, je vais regarder ca...
et pour revenir a grub comme je t ais dit au pire des cas t as un grub normal, je vois pas ce que tu peux perdre 🙂
(si tout va bien ...)
et je regarde aussi ce que t as dit pour les png sebco, ce qui m intrigue c est comment vous faite toi et ljere pour faire vos themes (.lzma) jusqu ici 🙂 ?
++
Sebco
Salut Smo
Ouais, j'avais pas tout compris au debut. Comme je l'ai dit plus haut, c'est deviantart qui me reformatait les archives...du coup, plus de compatibilité....Mais, en changeant d'hebergeur, j'ai réglé le blème. Si les lien ne fonctionne pas en premiere page, fait moi signe, je les changerai..Oki? 😉
Ta nouvelle version du script cubethemer.sh est en ligne ?
n3o51
OK merci MDR le coup du mec tenebreux mais pas grave une touche feminine ne fait pas de mal (Trinity fera l'affaire 😃 )
Sebco
c'est quoi ton soucis avec Jurassic ?
n3o51
pour grub neo, non on peux pas encore changer les couleurs, pas par le script en tout cas, je vais regarder ca...
et pour revenir a grub comme je t ais dit au pire des cas t as un grub normal, je vois pas ce que tu peux perdre smile
(si tout va bien ...)
En faite le grub normal est desinstalle c'est ca qui me posait probleme mais bon j'ai vu que quand je tente de mettre des themes trouve sur le net il me dit file not found ton script mais ce qui m'as rassuré c'est qui repasse directe a grub quand y a un probleme 😃
Pourrait tu eclaire ma lanterne justement pour les themes savoir comment ca ce passe, jusqu'a present tout les themes pris sur gnome look tester j'ai file not found 😛
smo
ola
la oui c est en ligne
sur jurassic et hothb par exemple
les obj sont pas entiers ca me fait genre les lignes 3d... sur une partie ou carrement rien, sur orca par exemple, c est nickel tout est la... robot aussi
smo
ola n3
alors c ets assez complique , pour faire simple dis toi que tous les themes de gnome look par exemple marcheront pas
et te metteront l erreur que tu idiques...
en fait faut crreer des nouveaux themes en compilant avec la meme version que ce script...
ensuite on peux faire mumuse avec... pour l instant je prends un theme sidux (debian modifie) qui sont toujours compatible et apres on change l image..
le "probleme" etant donc qu on part toujours du meme modele.. donc menu et placement pareil, couleurs etc etc
Sebco
Ah ouais, c'est un probleme de texture alors...bizarre, chez moi c'est nickel...quelqu'un t il le meme probleme ?
Smo, essaye peu etre avec les Izma...moi ça me le fait quand je prepare les themes, et je regle le probleme ensuite, normalement c'est propre. les textures sont saine dans les dossiers?
C'est quoi ta résolution d'écran?...bizarre....:/
Sebco
Smo ,essaye Matrix, j'ai rajouter de la transparence, ça devrai faire bosser ta 3d. Si t'as un probleme specifique, c'est avec celui la que tu le verras, mais c'est vraiment bizarre !!
smo
ok je test
je reinstalle jurassic avec le lzma de la page 1 voir
merci pour page 1 au passage 😉
smo
tiens regardes
par contre la install de jurassic ok !! 🙂
http://phatandfresh.free.fr/texture.png
18 minutes d attente pour matrix...
Sebco
De rien bonhomme ! :/
T'as une ati ou nvidia ?
smo
ati X1400
Sebco
oulah, ouais, ptain, c'est pas ce que je croyais...purée, là j'en sais rien j'ai jamais vu ça !
T'as ton zoom à fond pour la rotation du cube ? Combien de bureau virtuel ? Essaye de desactiver "cube reflection & deformation" joue avec le parametrage de ton cube, mais sans toucher au parametrafe de "cubemodel" ou "cube de bureau", on a forcement les memes. Si y a un probleme de cube, c'est forcement ailleurs que là....p'tain, jamais vu ça ! je pense pas que ça vienne de la ATI
smo
:lol:
t enerves pas y a rien de dramatique, le truc qui me derange c est que ca marche sur certains et pas dautres
je vais regarder le type d image pour les textures, plutot un truc du genre a mon avis
et les png se compressent normalement au fait ... 🙂
Edit:
Trex: (nok)
/home/smo/cube-themes/Jurassic/obj/Trex/Trex_Trex_TR_C.jpg JPEG 4000x4000 4000x4000+0+0 DirectClass 8-bit 2.36932mb 1.170u 0:02
orca: (ok)
/home/smo/cube-themes/Orca-By_Sebco/obj/Orca/Orca.jpg JPEG 1000x1000 1000x1000+0+0 DirectClass 8-bit 161.451kb
je sais pas...
++
Sebco
meme avec de la transparence ? pour les Png ?
Si tu trouve quelque chose fait moi signe...moi vais dodo là
Bye bye