Ok, kanor, ça fonctionne chez moi, impec meme...
C'est réconfortant
Quelques question : Faut-il placer background.py au démarage pour que ça fonctionne d'entrée, ou le fait qu'il se trouve en crontab suffit-il ?
Il n'y a pas d'autre manip à faire le crontab suffit
-dans l'idée de faire des packs avec ta solution, avec un bon tuto, doit-on placer background.py en execution comme un programme dans les permissions?
Vue que tu le lance comme un paramètre de python Tu n'a pas besoin de lui donner des droit particulier.
-Les wall se mettent à jour tout les combiens (pardon, je n'ai pas regardé dans le script)
Tous les 15 min
-Le fait d'enlever background.py du crontab suffit-il pour reinitialiser la manip (pour par exemple changer la localisation)
Quand tu fait par exemple ça
python background.py -i /home/tyrus/background/ -v FRXX0115 -a
Il va te supprimer le crontab précédent et le remplacer avec les nouveau paramétre (et biensur en gardant les ligne qui ont aucun rapport avec ce programme )
-Toujours dans l'idée de faire des packs, puis-je mettre en archives:
*les 32 wall
*background.py
---> et lancer par exemple le theme chameleon, puis, lancerensuite le theme panda...en claire, est-il possible de mettre en crontab 2 background.py avec deux localisation distinct (l'un dans /home/user/background/chameleon, et l'autre dans /home/user/background/panda ) ? N'y a t-il pas de risque de mélangeage de pinceau
Si tu lance de nouveau un background.py il va supprimer le crontab en rapport sauf si tu change le nom du programme . Car le programme reconnait la ligne correspondant au programme grâce à son nom donc si tu change de nom il ne va pas pouvoir le supprimer .
Aprés ça peux être sympa ça génère deux xml différent que tu peux utiliser quand tu veux comme fond d'écran
Par exemple
panda.py => création d'une ligne dans le crontab et création d'un fichier xml
chameleon.py => création d'une nouvelle ligne dans le crontab et création d'un autre fichier xml dans un autre dossier
EDit : Allez je me lance pour une interface graphique 😛