n3o51
ljere
exact il a encore disparu ils lui en veulent? :lol:
Kanor
Celui la
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=259077
Sebco tu a mis tes super création sur gnome-art ?
Sebco
Ljere, ouais, effectivement, je retiens rapidshare, beaucoup plus pratique...
Avec déviantart, c'est plus ch...a faire en prime, merci Ljere
Ah!! Kanor, bonjour...comment va Cairo-Dock? 😃
Oui, j'ai essayé sur Gnome art, mais, l'upload est à priori limité, faut que je re-regarde, je me souviens plus pourquoi j'ai pas réussi....Pi, chuis nul en anglais...:lol:
ljere
oui j'avais essayé aussi avec deviant mais je me suis perdu tellement c'est galère, j'ai retrouvé le raccourci de rapidshare c'est plus pratique.
smo
ola ola
bon bah ca taff dur ici bien ca !!!
good le jurassic style, vais essayer ca apres !! fglrx marche enfin sur intrepid j ai donc de nouveau le cubemodel 🙂
pour le petit script gfx tu peux remettre grub normal, mais dis toi que c est un grub tout a fait normal a la base...
une ligne a enlever et t as plsu d images et un grub "normal" en console quoi...
et sebco y a aps de raisons de flipper pour passer sur intrepid... script y compris 🙂
++
smo
ola
marche pas avec le script ton .lzma de jurassic sebco 🙂
a mon avis tu cree ou renommes le dossier toi meme car ton archive s appelle
Jurassic_Theme_Cubemodel_Compi_by_Sebmalod
et dedans y a un dossier jurassic
a la creation le script cree un dossier avec le nom que tu lui a donne et y importe tous les obj dans un dossier obj etc etc
et a l install y reprend la nom de l archive, la normalement j aurais du avoir un dossier
Jurassic_Theme_Cubemodel_Compi_by_Sebmalod
dans ton theme 🙂
pas grave je les refait tous en allant ...
et je peux te mettre un peit espace sur mon serveur pour ca... mais faudrait creer une page specifique aux themes ou autre ...
++
Sebco
Ok Smo, essaye ça, j'ai tout pigé, c'est mon site hebergeur "deviantart" qui me fou le wouaille !!
Bon, nouveau theme, en .izma, je pense que c'est bon, j'ai essayer ....
Il s'appelle NightFlight. Je me suis rendu compte qu'en passant certaines modelisation à la moulinette dans blender, on pouvait faire des choses interressantes, comme un rendu plus contraster des effets de lumiere:

Je change d' hebergeur, c'est là --->
http://rapidshare.de/files/40697118/NightFlight.tar.lzma.html Merci Ljere !!😉
Sebco
Et ah, oui, pour info :
Les PNG compressé en .izma ne sont pas pris en compte, pour info pour smo... 😉
Joignez moi si il y a des probleme avec NIGHTFLIGHT 😛
Sebco
Bon, je fait une mise à jour du premier post ou je placerai pour chaque theme un .tar.izma avec (je pense que smo est d'accord) un lien vers son script cubethemer.sh. Ca facilitera les choses.
Kanor
Sebco fait un topic sur
http://ubuntuforums.org/ je pense que ça peux intérréser beaucoup de monde
tu n'es pas obligé d'écrire grand chose les images sont très parlante
Sebco
Ok, la mise à jour est faite au niveau du premier post. J'y ai mis le lien vers le script cubethemer de smo avec un explicatif, pour ceux qui ne l'ont pas integré à compiz (comme moi.....j'ai peur de tout planter...:rolleyes: , je sais, chuis une lavette !😉)
Vous trouverez desormais des lien vers des .tar.Izma...QUI FONCTIONNE !!! :lol:
Oui, Kanor, je vais voir ça, merci. J'ai jeter un oeil, et ...je comprend pas grand chose, mais c'est bon, je vais y faire un topic, t'as raison..😉
n3o51
Smo : je viens de tester ton gfx marche super !!!
Quelques remarques :
- Y aurait il possibilités t'integré la possibilité de revenir a grub normal car vissiblement il desinstalle grub → donc si j'avais teste sur mon pc principal j'aurais tout perdu 😃
- Ou trouver des themes a installé ?
- peut ton modifier facilement la couleur du texte ?
Voila c'est tout pour l'instant 😛
EDIT : j ai trouver des themes des que je teste invalid file format ?
Sebco
Toi, tu veux un texte grub couleur pétant sur fond noir, comme j'te connais 😉
n3o51
😃 Pas forcement mais c'est juste histoire de personnaliser le truc a fond 😃
Tu pense pouvoir créer un cube model matrix sebco mais bon ca ne presse pas bien sur
Pour l'ecran dynamique pas evident de faire avec l'apparation de la tete de Neo trop peut de ressources je reflechies a une solution alternative pour créer une dynamique quand meme .
Sebco
OK je vais voir ça pour cubemodel... N oublie pas de poster ici le resultat de ton fond dynamique. En fait tu voudrais un truc plus rapide ? C'est vrai que plus rapide ,le .xml bouffe pas mal de ressource...
Zeibux
Salut Sebco, bravo le taf, çà fonctionne nikel!Sur les videos, c'est Cairo-Dock que tu a toi même configuré?
n3o51
Merci encore sebco non pas plus rapide en faite je voudrai avoir un reel effet dynamique comme pour tes ecrans dynamique le fond d'ecran change pas seulement un effets de lumieres que tu as creer sur eux donc voila .Ce que je voudrai faire c'est tout simplement avoir une dynamique de mon wall mais pas qu'il change du tout au tout , tu voit ce que je veut dire ? Donc afin de creer une dynamique dans le temps ne pouvant pas faire trop d'effets de lumiere avec mon wallpaper je prefere creer un effet d'apparation de la tete de neo
Etat → Tete de neo qui sort de la matrice pour laisser place a ca tete normal accentue donc l'effet du wallpaper 4 et 5 diponible dans ce que tu m'avait fait (que cette effet reste sur le 5 6 wallpaper )
J'espere etre clair :rolleyes: difficile a explique desole !!!
Merci de t'interrese a ma demande du cubemodel aussi 😛
ljere
test du thème NightFlight ok sauf le fond qui me donne un bleu uni pale
il y a un espace dans le defaut.ini au niveau du fond
ps: ce soir je mettrai un second fond en ligne qui va très bien avec ton thème si tu le permet
Sebco
Oui, oui, Ljere, no souçaille !! Au contraire, c'est le but de ce topic...nomme le NightFlight2, je le mettrai en lien sur le premier post... Kool !! 😃
Ouais, effectivement, n3o51, je vois pas trop ce que tu veux dire...de la tete de Neo "en claire" , il faufrait qu'elle devienne "Matrice", mais en combien de temps ? Et en boucle ?
--->tete "claire"--->tete "matrice"--->tete "claire"--->etc...C'est ça ?
Bon, en tout cas je te prepare un cubemodel de tous les diable, tu verras...surprise...!!
Oui, Zebux, c'est cairo dock, et oui c'est moi qui l'ai configuré... 😃