tolemys a écritPour l'instant rien personne n'a eu l'idée d'en programmer un, mais bon il existe des séries en ligne ou utiliser des dvd comme celui de Ediser Enpc :cool:
J'en ai fait un petit logiciel pour réviser le code (40 questions pour l'instant), mais malheureusement, trouver les photos et questions gratuitement, c'est mission impossible. J'ai demandé à easydroit.fr d'utiliser leur code online pour mon logiciel, mais j'ai tjrs pas de réponse. J'ai peur que ce soit un refus de toutes façon !
Par contre, si il y a du monde d'intéressé, ca pourrait être une bonne idée de créer un logiciel de ce type, avec des données personnels (photos et question original), comme ça pas de problème de copyright. C'est un gros boulot, mais si beaucoup de monde, ca peut le faire ! (suffit juste d'avoir des clichés, pour les questions se servir des codes existant)
Le petit log que j'ai fait c du simple bash avec autoglade comme GUI (ca fonctionne bien). Par contre, j'ai pas beaucoup de gout, donc il est pas très jolie (dommage en voyant les possibilités d'autoglade).
Alors si des personnes sont motivés pour soit, prendre des clichés et formuler les questions ou travailler sur le GUI, ca serait pas mal un logiciel du code la route gratuit...une premiere !!!
Faites moi signe si ça interesse pour mettre ça en place !