[supprimé] Bonjour, Suite à de gros soucis avec ma machine j'ai du me remonter vite fait un vieux pentium 3. Et réinstaller Hardy ex-nuovo. Bref, j'ai aussi perdu le mot de passe de mon compte gmail, pas moyen de le retrouver. Je me suis donc refais un nouveau compte gmail: seulement que je ne peux pas me connecter comme "amkoolgarst" vu qu'on m'enverra le nouveau mot de passe sur l'adresse gmail à laquelle je ne peux plus accéder... Comment puis-je faire pour me sortir de ce pétrin?? D'avance merci!
[supprimé] slasher-fun a écritEnvoie moi un MP avec : * ton ancien mail * ton nouveau mail * ton FAI 🙂 euh, pas de mp sur la page de ton profil...Je suppose que je t'envoie tout ça sur une des 2 adresses indiquées? Non? Merci!
slasher_fun Envoie ça sur la @gmail 🙂 Oubliais que les invités pouvaient pas envoyer de "MP" moi... :/
[supprimé] slasher-fun a écritEnvoie ça sur la @gmail 🙂 Oubliais que les invités pouvaient pas envoyer de "MP" moi... :/ Oui, en effet c'est ce que j'ai vu!!! Merci, je t'envoie tout ça de suite!
amkoolgarst slasher-fun a écritAdresse mail modifiée 🙂 Un service comme-ça, chapeau! A bientôt! Merci. amkoolgarst.