Salut
Je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce problème.
mon code erreur:
* user warning: Table 'ubuntu_fr.forum_users' doesn't exist query: SELECT id, username, email, registered from ubuntu_fr.forum_users WHERE username='VeNoM.TrAcKeR' AND password='62d8070073d0ebbc1de19816bfe586b16cf0730d' in /nfs/www/fr/www/htdocs/sites/all/modules/ubuntu_fr_auth/ubuntu_fr_auth.module on line 108.
* Désolé, nom d'utilisateur ou mot de passe non reconnu. Avez-vous oublié votre mot de passe ?
* warning: array_keys() [function.array-keys]: The first argument should be an array in /nfs/www/fr/www/htdocs/modules/block/block.module on line 406.
* warning: array_fill() [function.array-fill]: Number of elements must be positive in /nfs/www/fr/www/htdocs/includes/database.inc on line 240.
* warning: implode() [function.implode]: Bad arguments. in /nfs/www/fr/www/htdocs/includes/database.inc on line 240.
* warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /nfs/www/fr/www/htdocs/modules/block/block.module on line 407.
* user warning: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') OR r.rid IS NULL) ORDER BY b.region, b.weight, b.module' at line 1 query: SELECT DISTINCT b.* FROM blocks b LEFT JOIN blocks_roles r ON b.module = r.module AND b.delta = r.delta WHERE b.theme = '' AND b.status = 1 AND (r.rid IN () OR r.rid IS NULL) ORDER BY b.region, b.weight, b.module in /nfs/www/fr/www/htdocs/modules/block/block.module on line 407.
On ne sais jamais si ça pouvait servir !