lepere.lolo
Salut à tous,
Pour info, Tux est reparti enchanté du Pays Basque. J'ai juste fait attention aux endroits ou je l'emmenait :lol:
Edhelas, j'espère que tu nous le bichonne comme il faut le Tux 🙂
@+
huats
si jamais certains d'entres vous sont sur toulouse samedi... il y a une party à blagnac !!!
http://www.toulibre.org/UbuntuParty
Horus12
Moi je serai present, ca commence a 14h je crois ?? dans le centre Oddysud, proche aéroport.
Pour l'install PS3 je l'ai fait avec un ubuntu 7.10, mais c pas terrible, peu de materiel activé, la majorité de la bécane est en générique, et pas de compiz possible
gijome
Dommage que ce soit un samedi, je serais venu. Je travaille pour Sagardian, nous faisons des install de temps en temps aussi. J'espère que vous aurez du monde.
Linul
Bonjour bonjour,
ça fait plaisir de voir qu'il y a ici du monde du sud ouest, j'ai grandis à Oloron et j'habite à Pau 🙂
beekeeper a écritSuper,
Je balance l'info sur la liste des objecteurs de croissance d'Oloron pour te faire de la pub...
Qu'est ce que c'est "les objecteurs de croissance d'Oloron" ?
beekeeper
Linul a écritBonjour bonjour,
ça fait plaisir de voir qu'il y a ici du monde du sud ouest, j'ai grandis à Oloron et j'habite à Pau 🙂
beekeeper a écritSuper,
Je balance l'info sur la liste des objecteurs de croissance d'Oloron pour te faire de la pub...
Qu'est ce que c'est "les objecteurs de croissance d'Oloron" ?
Les objecteurs de croissance (d'Oloron et d'ailleurs!) refusent le dogme de la croissance économique et du PIB comme mesure du progrés... Leur (notre) phrase fétiche est "plus de liens, moins de biens". Ce n'est pas pour ça qu'on souhaite le retour à "l'âge des cavernes", comme on nous caricature trop souvent. D'ailleurs nombre d'entre nous ont des ordinateurs (la preuve), mais beaucoup moins ont des voitures et encore moins ont une...télé! On pense juste qu'il n'est plus tenable que 80% des ressources naturelles soient pillées par 20 % des habitants de la planète (nous, pays occidentaux), et qu'il est plus q'urgent de changer radicalement nos modes de vie.
Si tu veux plus de renseignements tu peux aller voir le site
http://www.decroissance.org/
et acheter chez ton marchand de journaux préféré le journal "la décroissance"!
[supprimé]
Bonjour,
Sa fait plaisir de voir cette initiative à Orthez! Donc je vais venir! Même si j'ai déja une Debian installé 😃
Apluche
ceric
Chouette, une install party à Orthez, je suis à 10 minutes de la ville; dommage, je bosse la semaine et puis, je vais garder mon heron qui est de sûrcroit une LTS. :cool:
ceric
edhelas a écritBenji64 a écritHA! ca fait du bien de voir qu'on est pas seul d'Orthez à etre sous linux. sinon y'a un club ou une assoss linux dans le coin d'orthez?
sinon c vrai qu'un mercredi aprem c un peu dommage... pourrai pas venir non plus, bosse sur Tarbes depuis peu...
sinon bonne initiative et très belle affiche
ciao
ps : di moi j'arrive pas a accéder à ton site tuxfamily.org... me di que j'ai pas la permission 😮
T'es sur Orthez ! Ben pourquoi tu passes pas à la maison un de ces jours.
Pour Framabéarn je suis sincèrement désolé mais mon site a été attaqué il y a quelques jours et est devenu un relai à spam, je suis obligé de le couper pour éviter des problèmes chez mon hébergeur (TuxFamily que je salue en passant 😉).
Je vais tenter ce weekend de réparer le foutoir qu'il m'a fait :rolleyes:
J'ai mon QG au café Lamerain un peu plus bas du centre. Au passage, venez, vous en jetez un. Je finirai mon travail vers 17h15, je travaille sur Orthez dans un BE :
http://www.ernat-bureau-etudes.fr/.
Poun64
Salut toul'monde 🙂
Petit clin d'œil d'un palois, ubuntéro depuis maintenant presque 2 ans.
T'aurais organisé ça un samedi, je serai venu bien volontiers amener ma maigre contribution à la fête...
Amitiés à tous !
😛
lepere.lolo
Bonsoir a tous,
Mon planning étant ce qu'il est, je serais là dés quatorze heure.
@ demain pour certain
Linul
@beekeeper : Merci pour cette explication !
Je vais jeter un oeil sur le site pour voir un peu le fond des choses 🙂
gijome
Pour info , le centre social Sagardian à st jean de luz a déjà migré 7 machines sous ubuntu soit plus de la moitié de son parc informatique.
Nous formons les jeunes des quartiers et les bénéficiaires du RMI (à l'informatique) sous ubuntu.
Nous recherchons actuellement des écrans plats (dons ou petits prix)
Désolé pour la pub;)
gijome
En fait on a migré 10 machines, grâce à luztic.org
edhelas
Voila c'est fini 😃
Merci encore à tous ! Et plus spécialement à olive, didrocks, quesm-m, sonnyp, dravomaniak et toutes les personnes qui m'ont aidés et soutenus pour cette après midi 😛
lepere.lolo
Salut a tous,
C'était vraiment un très bon après midi. Félicitation pour cette présentation, a renouveller.
@+
pappou640
Bonsoir, Mr Edhelas, et tous les autres
Merci,pour cet apres midi tres studieuse, tres riche en échange, autour de notre Bouquetin fougeux.
Vous pouvez continuer ,car le sujet est vaste et combien enrichissant.
Il fallait oser, mais cet une réussite
(Comme dit le Béarnais mousquetaire,( toque si gaouses,))
Touche si tu ose , en français dans le texte
Félicitations
pappou640 /pappou64
Lucquy
edhelas a écritVoila c'est fini 😃
Bravo pour la présentation (pour le peu que j'en ai vu, c'est moi qui suis arrivé en retard et parti bien avant la fin (d'autres obligations 🙁 )).
Un beau succès, la salle pleine et même la gendarmerie était présente 🙂
[supprimé]
Intéressant et bonne initiative.
On se rend compte qui a mal de connaisseur en Linux. Je pense que ce serai bien de faire des last-weekend (comme des last-jeudi mais en week-end). J'en est déja un peu parler avec edhelas. Donc toute les suggestion son bon a prendre.
J'avais donné mon adresse e-mail. On avais parlé comment augmenté le son. Si tu lis mon message: L'adresse e-mail est fausse c'est pas
senaku-seishin@gmail.com mais
senaku.seishin@gmail.com Désoler c'est l'habitude de mon pseudo qui a un tiret alors que gmail aime pas les tiret...
edhelas: J'ai des problème avec ma connexion internet. J'ai pas pu me connecté hier et peut pas aujourd'hui
Apluche
Nasman
Lucquy a écritUn beau succès, la salle pleine et même la gendarmerie était présente 🙂
Ont-il déjà été équipés d'ubuntu ? Qu'en est-il de cette migration ?