Je suis aussi particulièrement déçu par ce que j'ai vu en une petite semaine de pratique d'intrepid ibex sur 4 machines (1 desktop, 2 laptops et un eeepc). Le network manager a carrément créé un clash chez moi, je suis actuellement en train d'installer un vista sur l'ordinateur de ma compagne ... un comble.
Si vraiment Network Manager te déplait tu aurais pu le désinstaller à la place d'installer vista :/
Sinon quelque question c'est des mise à jour ou des installation d'intrepid
Si c'est des mise à jour efface les dossier suivant
~/.gconf/apps/NetworkManagerApplet/
~/.gconf/system/networking/
~/.gconf/system/pulseaudio/
- Le network manager qui fonctionnait si bien jusqu'à présent est devenu aussi complexe et stupide que celui de vista, il faut taper son mot de passe à multiple reprises en wifi et la connexion se fait de manière ésothérique.
Chez moi je n'ai pas besoin de retaper le mot de passe du wifi et la connexion se fait bien automatique (est ce que tu a coché la case "Connecter automatiquement")
- Les videos flash entrainent toujours un comportement anormal de Pulse (depuis gutsy en fait et surement flash 10). Impossible de visionner une video sans complètement killer firefox, et quoi qu'on en dise, ce n'est pas acceptable à ce niveau.
j'ai pas ce prb non plus (pour info il n'y avait de pulse dans la version gutsy)
Pas de connexion et le son qui délire c'est un peu tendu pour une utilisation desktop normale.
Il y a eu un probléme durant l'installation ou la mise à jour :/