Ghis88 a écritbonjour,
chez moi ça fonctionne sous version 8.10 avec:
general.useragent.extra.firefox Firefox/3.0.3 inchangé
general.useragent.locale fr modifié
general.useragent.security U inchangé
general.useragent.vendor valeur effacée
general.useragent.vendorComment valeur effacée
general.useragent.vendorsub valeur effacée
Si ça marche sans rien mettre ça veut donc probablement dire que ce n'est pas une vérif de sécurité ou même d'optimisation de site par rapport au client ( type d'OS), mais sûrement bien autre chose de moins utile aux internautes , et surtout utiles à M$ ...donc sûrement une énième dérive mercantile...
Faut dire que la récente monté en puissance du libre grâce à sa large volonté de s'ouvrir au grand public face à la superbe contre pub que s'est offert M$ avec Vista, inquiète surement les actionaires,décideurs et employés de la firme de Redmont USA! :rolleyes:
Avant les Nunuxien n' étaient que "
quelques marginaux" dont la world company n'en avait que faire! mais c'est plus le cas apaprement! les choses bougent! 😃
Seven devrait tourné sur des Pc d'environ 1Ghz de proco, les première vidéo de Seven dispo sur le net montre un bureau en 3D (cube) ..... mais ou vont ils chercher toutes ces bonnes idées??? :lol:
D'ailleurs ce genre de commentaire sont de notre point de vue... très positifs: 🙂
Mitch0000 a écritPour ma part j'ai adopter UBUNTU definitivement et je ne regrette rien.
+1!
+ tous ceux et celles à qui j'ai installé Ubuntu (et dérivés) sur leur PC.... et il commence à y'en avoir ! 😛
Aller , je fini par une petite citation militante:
"Savoir sans transmettre c'est comme labourer sans semer!"