Merci pour les critiques :cool:
Kanor, les consignes pourraient etre plus explicites peut etre...quoique...En tout cas, mille bravo, et mille merci !! Tres jolie boulot...big_smile
Comme je l'ai dis dans le premier post les instructions sont très très moyenne
: Kanor, je peux te repiquer le lien en .tar.gz pour le mettre sur le fil Personnalisation ? Par contre, pourrait tu mettre une consigne plus explicite pour Cron ?
Oui pas de prb
Pour le cron je n'avais pas vue le prb indiqué par
pasrichaz
Kanor : en fait j'ai un léger bug, j'ai snow maintenant, tongue , je vais relancer le script pour voir
Peut tu lancer le programme backgroundG dans un terminal et copier le retour
Pour la référence ville : je pense que choisir la ville avec une carte(comme tu-là proposé) ou comme le propose le système (préférence horloge) avec emplacement nom du lieu fuseau horaire etc .... et suffisant pas besoin de référence ville FRxx0000.
Oui j'aimerais bien mettre une carte mais j'ai pas trouvé encore la bonne méthode
Je laisse la possibilité de mettre la référence car les autres méthode ne fonctionne seulement en France(j'ai fais mon gros bourin j'ai récupéré le nom de tous les ville sur le site weather.com mais cette technique n'est pas vraiment généralisable :/)
Quand je tape ma ville Strasbourg, il y a un bug graphique derrière le chiffre de la longitude, ça doit être l'encodage caractère ! correction 'longitude et latitude' et non longitute et latitute.
J'ai vue ça.
Nouvelle idée que je pense présenté sur le topic Personnalisation je crois que notre ami Sebco va aimé c'est encore qu'une idée 😉