[supprimé] Bonjour, J'essaye de télécharger la doc hors ligne pour trouver une solution à mon problème wifi ( http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=265088 ) sur le lien indiqué à l'accueil -> documentation -> divers ->téléchargement et j'obtiens ceci: Index de ftp://cdn.ubuntu-eu.org/pub/archives/fr/ubuntu-doc-fr-20080412.tar.bz2/ et il n'y a rien qui se télécharge :rolleyes: Comment me procurer la doc en ligne ? J'ai déjàsimple comme ubuntu mais cette doc ne parle pas de pb avec wifi ni comment installer ndiswrapper (j'arrive pas malgré le tut) Merci de votre aide Edit : Titre modifié.
solho Salut... Le site semble rencontré quelques problèmes (des erreurs 503, serveurs insdisponibles pour les requètes). Peut-être ton problème vient-il de là. Ré-essaie plusieurs fois, les blocages disparaissent par moment... Amicalement
[supprimé] Bonjour, Merci d'avoir répondu 🙂 J'ai beau essayer cela ne marche pas, j'ai aussi essayé avec IE...rien à faire. Y aurait-il quelqu'un qui ait cette documentation qui puisse me l'envoyer par e-mail? cela m'évitera de redémarrer chaque 2 minutes l'ordi sous windows pour trouver d'autres solutions.. 😉
solho Re... Effectivement, il semble que cette doc ait disparue. (???) Un coup de google m'a donné cela, c'est un torrent (~181 Mo)... En esperant que ça te dépanne... Amicalement
angie76 Mille merci !!!!!😃 Le téléchargement à réussi ! et même que j'ai pu décompresser le fichier 😃 Bon maintenant faut continuer avec la wifi! Si qq a une idée? @+