Salut à tous. 😃
J'avais complètement oublié ce petit script. :lol:
Alors, pour ceux que ça marche pas ou qu'à moitié, je vous propose de faire ceci:
Dans le fichier pmd.sh, commenter
display -window root "$DESTINATION"
Et décommenter
#gconftool-2 -t string -s /desktop/gnome/background/picture_filename "$DESTINATION"
Dites-moi si ça change quelquechose. (Ca ne fonctionne que si vous êtes sur gnome je crois)
Pour ceux que ça rame, c'est peut-être parce que leur machine n'est pas assez puissante (le script bouffe pas mal de ressources mine de rien). Il faudrait trouver un autre moyen pour afficher les images au lieu de changer tout le fond d'écran à chaque fois.
qu3nt1n a écritsinon je ne sait pas si c'est réalisable mais je sait pas si tu a vu un diaporama sur la PS3 ? et bien il y a un effect comme toi sauf que quand il y a une photo qui se rajoute, il y a un jolie petit effect comme si c'était un photo qui tombait sur une table ...
Après bien sur il faut voir si c'est réalisable mais bon je pense que sa le ferait bien 😃
Je vois ce que tu veux dire, c'est d'ailleurs en voyant un économiseur d'écran dans ce genre sur mac que j'ai voulu faire le script. Mais ça je ne sais pas faire, je sais pas programmer. :o
Peut-être quelqu'un d'autre serait prêt à essayer? 😛