raf64flo De nouvelles adhésions en perspective ? La campagne n'est pas terminée, et le combat pour défendre les logiciels libres encore moins ! N'hésietz pas à nous rejoindre pour nous soutenir. 😉
raf64flo En attendant une affiche par les admins, je me permets de remonter ce sujet. N'hésitez pas à nous rejoindre en masse. ;-)
helios91940 J'ai adhéré aujourd'hui. Plus qu'à payer ma cotisation et à me rendre utile au sein de l'association 😃
raf64flo Une affiche est maintenant disponible sur la page d'accueil du site. Merci aux admnistrateurs pour cette initiative. :-)
®om J'ai payé ma cotisation directement à l'ubuntu-party 🙂 3333 adhérents now ! Pile 2/3 de l'objectif 5000 (enfin la partie entière seulement).
ferker Idem, c'est fait. 10 €, c'est pas la mort quand même. À peine plus qu'une place de cinoch ou qu'un paquet de tabac !
helios91940 ferker a écritÀ peine plus qu'une place de cinoch ou qu'un paquet de tabac ! Fumer c'est mal! 😛 Sinon, quels sont les franciliens qui comptent aller à la soirée du 12 décembre 2008?
Bionet Bonjour, certains posts parlent de "cartes d'adhérents" et, effectivement on peut en voir quelques une de ces cartes numériques sur les sites des adhérents. Si quelqu'un sait comment je pourrais me confectionner une carte d'adhérent numérique afin de promouvoir encore davantage l'April je suis preneur (je suis adhérent depuis 1 heure) :o) bien cordialement, patrice
pluk bonjour y a-t-il un april en belgique ou est ce que april-fr défend aussi les intérêts belge en particulier vis à vis de la fedict ph