langellightblue
Bonjour,
ce n'est pas la première fois que j'utilise LiLi, je le trouve super.
Je n'avais pas encore testé le téléchargement automatiqueme, je trouve qu'il est vachement bien fait, test du serveur avec le plus petit ping.. A mon goût il manque juste la vitesse du téléchargement.
Merci beaucoup à vous de developper des logiciels comme ça, et continuez !
Rokü
Salut,
Dans le but d'une récupération de données sur un disque dur inaccessible sous windows, j'ai téléchargé ton logiciel fort sympathique et je me suis fait une clé.
Deux petits problèmes cependant. Le premier concerne ton petit logiciel qui, 5 a 7 secondes après son lancement, présente un bug graphique (peut être que ça vient de chez moi, mais ça ne le fait qu'avec ton logiciel). En effet, la fenetre de ton logiciel devient toute blanche, je ne peux voir que les menu défilant et les zones cliquable....
Bref, j'ai quand même put faire ma clé. Je peux lancer la virtualbox, et c'est là que viens mon second problème. Je ne peux voir aucun de mes disques dur en mode "essai"... Est-ce normal? aurais-tu une solution ?
Par avance, merci.
eme
Bonjour, J'ai téléchargé kubuntu 9.04 sur une clè usb. J'aimerai savoir la différence entre : virtual box et virtualize this key. D'après ce que j'ai vu avec le 1er il faut tout configurer. avec le 2ème c'est beaucoup plus lent (très très long à charger) mais on a kubuntu sur l'hdd. Seulement voilà j 'ai toujours le meme problème que j'ai aussi avec les autres dernières versions. Mon ordi dit que je suis connectée mais je n'arrive pas à naviguer. Je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un peut m'aider ou me dire où trouver des réponses?
merci.
Sebastien.D
Bonjour,
En feseant une petite recherche sur Google, je suis tombé sur ce site, et plus précisemment sur ce Topic. J'ai presque tout trouvé ce que je voulais, et j'ai presque tout réussit tout seul (un exploit vu mes compétences très limitées). Je vous expose mon petit soucis. sur mon (ex)MacBookPro, la carte mère à rendu l'âme, l'ordinateur n'est plus garentit et vu le prix d'une carte mère autant acheter un nouveau Mac =). Pour le moment mes finnances me l'en empêche :/. J'ai donc démonté le Mac pour récupérer le disque dur, pour pouvoir récupérer mes données.
J'ai trouvé en feseant des recherches (c'est la que je suis tombé ici), qu'en installant Ubuntu sur une clé USB (j'ai téléchargé le logiciel, depuis le premier message du Topic), et qu'en bootant l'ordinateur SUR la clef USB, c'est possible. Alors j'ai fais tout ca. Et oui cela à marché, l'ordinateur me détecte mon DD Mac, il l'ouvre également et je vois des données ! Mais voila tout ne pouvais pas se passer comme prévu bien entendu... Sur mon DD Mac je trouve seulement les données système :/ avec le ficher "Applications" "share" "bin" "XR11 (un truc comme ca quoi" puis la plus sérieuse piste qui n'a rien donnée finalement le dossier "usr" (c'est "users" ?), mais dans ce fichier "usr" je trouve uniquement des machin "bin" "share" "libary" enfin des trucs bizarre quoi.
J'ai juste envie de récupérer en autre mes 40Go de photos qui ont de la valeur sentimantale... Donc si vous pouvez m'éclairsir SVP sur le truc que je dois oublier de faire ou que je fais mal :/.
PS 1 : Quand le lance "Linux live usb créator". 1) je choisis G : USB, qui a été formatée avant (elle fait 16Go). 2) j'ai choisis "Unbuntu-11.10-deskop-i386.iso" (enfin, c'est le premier quoi). 3) Sur l'étape "Persistance" j'ai mis 4090Mo. 4) Sur les options il y a uniquement de coché "Permettre de lancer LinuxLive directement sous Windows (nécessite internet)". 5) L'installation se fait sans problème. 6) J'ai éteins le PC et booté sur la clef USB.
PS 2 : Une fois booté sur Ubuntu, sur le bureau à droite, il y a les applications. Avec nottament, je pense le DD interne (le windows) de mon ordinateur (il serai pratique de directement copier dedans). Mais quand je clique deçu, il me demande un MDP. Je n'ai pas de MDP. Je ne sais pas quoi mettre... Par défault j'ai mis le mot de passe de ma session et cela ne fonctionne pas. 5) j'ai laissé faire l'installation jsuqu'au bout, tout c'est bien passé. 6) J'éteind l'ordi et je boot depuis la clef USB.
Bon ça fait beaucoup de question finalement 😛. Je vous remercie par avance =). Egalement merci d'avoir réussit à tout lire 😉.
Seb.
Brianlefandeubuntu
Bonjour moi j'aimerais faire une clé bootable avec win 7 sous Ubuntu .Mais je ne trouve pas 🙁 . j'ai un nouveau pc avec ubuntu 12.04 dessus .donc j'aimerais enlevée Ubuntu du pc que ma mère utilise parce qu'elle ne comprend pas tous . sa serai possible de faire ça ? j'ai une image iso de win 7 . j'ai déja teste plien de chosse sans pouvoir arrive as se que je veux . AIde moi svp Merci.
Ps: pour mon installe j'utilise LinuxLive USB il et très bien pour faire une instal Ubuntu depuis une clé usb .
bluc
blackdalhia
Bonjour
il m arrive un truc bizarre. J;utilise LinuxLive pour creer une cle USB Bootable pour installer Linux Voyager.
Pourtant sous Windows en de-branchant et re-branchant la cle il ne se passe rien.
Lorsque je reboot la cle ne lance pas non plus de procedure d'install... (j'ai bien mis la cle usb comme prioritaire dans le BIOS)
J'ai essaye l iso de la version 32 et 64 bits : rien n y fait.
Pourtant j'ai deja installe Ubuntu 10.10 comme ca et ca s etait passe sans soucis... qqu un voit ou j ai fait une c*nnerie ?
J ai formatte la cle en FAT32, les 4 Gb sont dedies a Ubuntu....
blackdalhia
personne pour m'aider ?:/
blackdalhia
je ne comprends pas: j ai essaye sur un autre portable, la cle boot sans probleme.
j ai aussi essaye une autre cle usb : meme souci.
J ai alors defini le disque amovible comme boot unique : mon PC me dit d inserer une cle bootable .... c est a devenir fou ....
DonQuichutte
Bonsoir,
Je cherche depuis un bon moment à créer une clé bootable sur UBUNTU, permettant l'exécution ou l'installation (pour PC sans lecteur CD...).
Le logiciel ne m'a permis d'obtenir un résultat fonctionnant qu'avec "slax-6.1.2". J'ai ainsi tenté de construire une clé à partir de l'iso de UBUNTU Studio que j'ai utilisé pour graver un CD qui fonctionne mais le boot reste bloqué sur la première ligne de texte (celle qui affiche le nom de l'auteur).
J'enrage car vu la visible qualité du logiciel il me semble que je doive assumer la responsabilité de l'échec !!!
Par ailleurs, la virtualisation aboutit systématiquement à un "Boot error", comme la tentative d'utilisation sur une machine 64 bits Asus...
Je n'ai pas essayé toutes les versions Linux disponibles dans ce magnifique logiciel mais tout de même une petite dizaine...
Merci d'avance à Slym pour la solution miracle qui me permettra de réussir ce chalenge !!!
Bonne soirée.
ek0892
Je viens d'essayer avec Cubuntu 13.04 64bits .. nickel c'est super bravo.
bluc
@blackdalhia
as tu essayé au démarrage de taper les Touches F1 a F12 qui proposent sur certains ordis
( presque tous) le choix du boot
Par exemple chez moi:
Toshiba et Dell = F12
Packard Bell = F8
HP = F9
Cyrolis
Salut à tous, j'ai un nouveau problème lors du démarrage de ma clé:
Linux s'est très bien installé sur ma clé mais lorsque je redémarre mon ordinateur ( Windows XP) avec ma clé, un message dans le BIOS alors qu'il trouve ma clé:
SYSLINUX 4.04 CHS 2011-04-18 Copyright(c) 1994-2011 H. Peter Anvin et al
ERROR: No configuration file found
No Default or UI configuration directive found!
boot:
Et à "boot", il me demande de saisir quelque chose.
Lorsque je saisi quelque chose(au hasard) il me dit could not find image kernel.
Attention: il n'accepte pas les espaces!!!!
Qu'est ce que je dois faire?
Help!!!
manubzh
Bonjour tout le monde 😃
je n'ai pas lu les 22 pages, je suis pressé 😉 mais, le peu que j'ai lu, vous n'arrivez pas à vous en servir ? personnellement, c'est tout con...
Il n'y a qu'à se laisser guider, c'est tout 😉
avec ou sans version sous la main, il fait tout tout seul ou presque 😃
le seul truc, penser, au rebootage, à passer sur le boot par usb 😃
lorelye13
Merci pour ce programme qui fonctionne super bien, grace a toi, je suis sur ubuntu.
Mais de la j'ai un probleme, Geek dans l'âmes, je ne peux plus jouer a mes MMO car plus de adobe air sur linux.
ma question est la, comment je peux faire une partion mi ubuntu, mi windows 7?
skons
Bravos ta toi qui fait evoluer le nux..
Et merci aussi pour ton application qu'est super..
A+
pix_magic
Bonjour
mille mercis pour ton super logiciel que j'utilise régulièrement.
Ssoixantedouze
Merciii..!!!
🙂