JLK Salut à tous ! 🙂 Bon, ma question est simple 😃 : quelle est la fréquence de mise à jour de la dump du wiki de la documentation ? En effet, je constate que le ficher contenant toute la documentation date... du 12 avril 2008, soit plus de six mois ! Une autre question : ne faudrait-il pas qu'elle soit mise plus fréquemment (tous les mois par exemple) ? Bien entendu, il n'est pas demandé de faire saturer les serveurs tous les jours pour une sauvegarde de la doc (Ubuntu-fr n'est pas Wikipédia 😉), mais juste qu'elle ne soit pas trop ancienne.
didrocks c'est juste que l'opération est très manuelle et prend 3 heures. Si j'arrive à débloquer ce temps, je mets à jour, mais c'est prévu dans les jours qui viennent. Donc non, le faire tout les mois n'est pas possible 🙂
didrocks pas de fréquence officielle, c'est vraiment quand j'ai le temps 🙂 J'essaie de le faire juste après l'ubuntu party de Paris, donc le 31 Quoi, il n'y a pas 31 jours en novembre ? Damned 😃
didrocks poupoul2, sois un peu plus fairplay. Laissons le bénéfice du doute que certains écrivent "31 octobre.... le 1er novembre" 🙂 Par contre, ceux-ci sont assurément fautifs et devraient être châtiés en conséquence. 😃
poupoul2 J'en ai trouvé une bonne : Prix promotionnel limité au 31 Novembre 2008. A fouetter avec des orties fraîches.