pas eu le temps de relire le message que l'attaque est venue :lol:
ciao ciao
ilcorseronero
Renault a écritOù j'ai dit que Ubuntu-fr n'avait que des débutants ?
je n'ai jamais parlé de toi :lol: c'est lawl qui l'a dit
LA PREUVE (message 128)
lawl a écritComme je lisais sur linufr : Ubuntufr c'est une communauté de débutant qui aide d'autre débutant !
:lol:
C'était trollesque mais pas tout à fait faux.
Si Le Live-CD de Fedora peut être lent, mais pas chez tout le monde. Je t'avais corrigé car tu généralisais la mauvaise qualité du Live-CD alors que tu fais parti de cas isolés, je peux te dire que chez beaucoup de gens où je l'ai testé cela fonctionnait très bien et rapidement. Quand on émet une critique, on ne généralise pas sur des données influencés par le matériel utilisé, sinon c'est du troll pur et simple.
:lol: c'est drôle, ce n'est pas toi qui m'a répondu mais lawl message 38, êtes vous un?
de plus :lol:, moi je n'ai pas généralisé, j'ai parlé de ma bécane
mais lawl a généralisé :lol:
LA PREUVE
ilcorseronero a écritJe viens de tester la 10
🙁
3' pour démarrer en live, tout est llllllllleeeeennnnnntttttttttt
!!!!!!
Pouquoi je ne sais pas, la réaction aux commandes se fait après 5"
et avec une lenteur.....
J'ai d'ailleurs redémarré sur intrepid pour poster.
Je ne veux même pas passer en dur car déjà en live....
bye bye la 10, on se reverra lors de la 11
merci quand même pour l'annonce.
intrepid
:cool:
lawl a écritLa majorité des gens sont du même avis Fedora est plus rapide qu'Ubuntu (j'avais déjà eu cet impression sur la 8 moment ou j'ai switché sur Fedora)
comme tu vois je n'ai pas généralisé, mais remercié pour le lien donné afin de télécharger et tester fedora
que je testerai de nouveau lors de la 11. Par contre l'autre généralise :lol:
Debian n'est pas Libre au sens de la FSF
et debian est libre au sens de debian....
Et en plus tu confonds APT/YUM et RPM/DEB, je signale que les premiers sont des logiciels et les autres des formats de paquets cela n'a rien à voir.
je ne confonds pas :lol:
LA PREUVE
ilcorseronero a écrit- deb c'est du pipo pour vieux, le rpm fabuleux est la, sauf ====>deb/rpm
un truc qu'on ne pige pas, apt est toujours un peu (pas de trop) plus rapide que yum: vraiment étrange ===> apt/yum
:lol:, euhhh j'utilise debian depuis 93, (mandrake 8 et sup, j'ai stoppé avec mandriva)
Et si de nombreuses entreprises ou la FSF défendent le format RPM c'est tout simplement car RPM fait parti des standards d'unification des distributions GNU/Linux (selon les directions de la LSB). Le côté performance ou autre n'a aucune importance, de toute façon je ne connais personne qui crache sur APT ou le format DEB par ici...
RedHat oblige
Puis le troll c'est bien, si c'est bien fait, ça détend l'atmosphère surtout avec des arguments aussi stupides.
oui je vois tes arguments et attaques stupides: relis les 3 PREUVES :lol:
La bêtise ce n'est pas moi qui la propage, pour preuve même la communauté ubuntu-fr commence à te dire que tu vas trop loin dans tes propos à cause du manque de sens, de cohérence et par la stupidité de ton discours qui ne tient pas debout. Remets toi en question, car là tu atteints les sommets dans le troll...
tu n'as qu'un seul mot en bouche: stupide, bas etc...., relis les 3 PREUVES et tu verras que c'est ton discours qui ne tient pas debout, ni même couché.
je ne fais pas partie de la communauté ubuntu, ni d'aucune d'ailleurs....