Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un moyen d'avoir un fond d'écran différent pour mes 3 bureaux sous intrepid ibex.
(je n'utilise pas le cube desktop, ni le rotate cube, j'utilise simplement le mode exposé pour choisir mon bureau, je trouve ça sympa avec le bouton 2 de la souris à enfoncer... et puis j'ai une petite config... enfin bref)
J'ai essayer Wallpapouz mais le temps de latence pour le changement entre chaque wallpaper de bureau est trop long et en exposé chaque bureau à le même wallpaper... donc celui ci je saute.
Ensuite on m'a parlé de l'application Wallpaper qui va avec compiz mais cela nécessite un patchage de nautilus ou une manip assez compliqué que j'ai trouvé sur ce forum et qui apparemment nécessite aussi le cube et est sous hady heron :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=219217 Bravo à Sebco qui à l'air aussi de s'impliquer dans ce problème.
Donc étant profane et ne sachant pas dans quoi me lancer j'ai besoin d'un coup de pouce, de quelques conseils,
au moins savoir si c'est possible... on m'a dit que tout est possible sous linux. 🙂
Merci d'avance