En plus de l'interface graphique, l'ordi lui-même est magnifique. J'en regretterai presque le fait de ne pas être intéressé par les netbooks. 😛
Jarvis a écritCe qu'ils veulent, comme toutes les entreprises, c'est satisfaire le besoin du client en faisant du profit:
Non, non, faire du profit suffit… 😉
Satisfaire le client est juste un moyen.
(pas de troll hein, j'aime bien HP, c'est juste que c'est pareil pour toutes les sociétés qui ne sont pas créées pour le plaisir par des demi-milliardaires 😃)
laptopspirit.fr a écritLe Mini 1000 MIE reprend la configuration du Mini 1000 classique mais il est possible avec ce modèle d’opter pour un maximum de 2 Go de mémoire vive, chose impossible sous Windows XP puisque Microsoft limite à 1 Go la capacité mémoire maximale autorisée sous ce système avec des Netbook.
Une seule réaction: Mouwahaha! J'ose à peine imaginer la différence de performance sur les config' maximales…
shopping.hp.com a écritPlease note: the Linux command line interface is disabled on this edition.
Celle-là m'a bien faire rire par contre. « Cher grand public qui avez peur de Linux-que-c'est-un-système-d'exploitation-pour-les-geeks-que-vous-n'arriverez-jamais-à-comprendre, rassurez-vous : nous lui avons castré la ligne de commande ! » :lol: