Takiwalki
J'ai installé ubuntu sur mon mac mini intel core duo... et je ne peux plus retourner sur mon os léopard ! J'ai installé refit depuis mon mac avant le désastre et je l'ai vu fonctionné, c'est seulement après avoir installé au complet ubuntu intrepid que les problèmes commencent : plus rien ne boot ! Je réussi à ouvrir mon ubuntu installé sur mon DD en laissant un cd de boot window :/ dans mon lecteur (!?) mais lorsque c'est un cd de léopard ou tiger, j'obtiens la page de l'installation de Mac et de mise à jour. J'ai analyser mes disque avec le l'utilitaire disque, j'ai même reformaté ma partition de mac (mes données sont sur un autre lecteur) espérant que mon boot fontionne a nouveau mais rien... J'ai un grub qui fontionne comme neuf mais comment rétablir mon boot sur mon léopard !
samou
Bonjour,
où a tu installé Grub (sur quelle partition) ?
Nintendark
Salut !
Reste appuyer sur la touche: Alt de ton mac au démarrage et choisis de démarrer sous mac.
Si il n y'a que Ubuntu est bien c'est qu'il va falloir reinstaller mac os, avec les DVD fournies lors de l'achat de ton Mac.
Bonne journée.