mao-40 Pour afficher ou fermer les fenêtres : Onglet : Fenêtre et - Afficher la visionneuse (pour voir les clips mis dans les ressources) - Afficher la fenêtre des ressources (effets videos, audios, rushs, etc) - Afficher la fenêtre de composition (visualisation de video en cours de montage) - ...
barback ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :rolleyes: :lol: merci Mais... il fait QUE planter! tout le temps... --' :/
mao-40 Dans un Terminal : metacity --replace Sinon, il y a Compiz-Switcher mais je ne sais plus comment on l'installe. Je cherche ça...
barback Sa plante toujours :/ Et le son ne marche toujours pas, apres avoi rsuivit le tutoriel indiqué! raaa
[supprimé] Saluut ... J' ai HURGEAMENT besoin d' aide... je dois regarder un film sur internet. Et à chaque fois toute la page est bien chargée sauf l'endroi ou la vidéo devrait apparaitre, sa reste blanc. Du coup je ne peux regarder aucun film sur internet. Il faut Vraiment m'aider SVP ... 🙁 !! Sii qqn pourrai réppondre ce serait vraiment genti. Merci de votre Aide.
[supprimé] Saluut ... J' ai HURGEAMENT besoin d' aide... je dois regarder un film sur internet. Et à chaque fois toute la page est bien chargée sauf l'endroi ou la vidéo devrait apparaitre, sa reste blanc. Du coup je ne peux regarder aucun film sur internet. Il faut Vraiment m'aider SVP ... sad !! Sii qqn pourrai réppondre ce serait vraiment genti. Merci de votre Aide.