DidRocks a écritC'est un peu ce que tu fais en nous demandant de le faire, et en signant d'un "ça doit pas être compliqué"...
Dans le "ça doit pas être compliqué", il y a une notion de probabilité. Ne connaissant pas FluxBB, je ne sais pas le boulot que ça représente; au vu de mes (maigres) connaissances sur PhpBB, j'osais avancer que ça ne m'avait pas l'air compliqué. Dans mon esprit, il n'y avait aucune injonction à le faire sous prétexte que c'était facile à faire; maintenant, si tu me dis que c'est compliqué, je l'accepte.
DidRocks a écritJe suis le seul admin (hors geenux qui est modo) à avoir répondu sur ce thread. Les autres réactions qui parlent de l'inutilité de cette fonction, sont des membres du forum et donnent donc un avis d'utilisateur, malgré la "fronde" que tu penses être la victime. Comme quoi, plusieurs personnes peuvent avoir différents avis.
Je n'ai aucun problème avec les avis divergents, et cultive même le brainstorming. Sauf qu'en matière d'argument, ça se bornait à soit avoir mal lu la proposition de trois_1, soit à "ça ne m'est pas utile à moi, et je ne vois pas pourquoi ça le serait pour toi". Je respecte l'avis des autres, mais seulement lorsqu'il est construit.
DidRocks a écritDisons qu'il y a d'autres priorités, mais clairement, si la personne qui semble avoir un besoin qualifié de primordiale n'est même pas prêt à le demander aux auteurs du logiciel, il me semble incohérent de demander aux admins de développer la fonctionnalité.
A moins que tu décides de me donner les clés du site :cool: je crois m'être exprimé sur cette partie, je n'ai rien à ajouter de plus.
Je prends note que cette fonction ne sera pas ajoutée, et ne vais pas en faire une attaque; je voulais abonder dans le sens de trois_1, car c'était une fonction qui m'a manqué mille et une fois. J'ai tenu presque 3 ans sans, c'est donc loin d'être catastrophique.