meyus Bonjour, Je voulais juste savoir si j'ai le droit de vendre un ordi en y installant ubuntu mais sans biensur faire payer ubuntu mais seulement le matériel Merci
Keldar Oui et tu peux même faire payer ubuntu au passage (mais ça sera pas super super sympa). Mais ça se fait, va faire un tour sur ebay, tu verras 😉
meyus Merci je pense juste vendre deux ordi mais je n'ai pas de windows donc je pensais installer ubuntu sur les deux et de bien faire marcher les différents éléments (carte son, etc...)
willcoyote disons que ce n'est pas ubuntu que tu fera payer mais le temps passé a l'installer et a le configurer
linubuntu moi j'ai déjà fait ça 😉 j'ai assemblé un pc j'y aiinstallé ubuntu je l'ai configuré et je l'ai vendu aprés 2jours qu'il était sur ebay et j'ai meme eu un feedbeck positif :cool: donc voilà çA ce vend ça ce vend 😛....
linubuntu En théorie, il devrait préciser aux acheteurs où obtenir les sources, non? bah ouais faut qu'il el mette sur l'anonce ou il le vend 😛
Jean Lussier La meilleur façon de faire connaitre Ubuntu c'est de l'installer. http://www.jeanlussier.com En construction.....