unikpmc a écrit'le screenshot montre un cartouche "LANGUE" avec "FR" dedans.
Cette option est changeable? Genre y écrire "EN" (ou "ENG" j'sais pas) ? Ou non, 'c'est "FR" et c'est tout'?
oui elle est changeable il faut mettre par exemple "EN" pour avoir la langue en anglais.
mais effectivement ce n'est pas très fonctionnel et la prochaine évolution va porter sur ce sujet car on ne peut actuellement pas choisir une langue de sous titre différente de la langue audio ce qui peut être embêtant dans certain cas.
donc dans l'immédiat je termine les tests concernant les IPODs (j'ai eu quelque soucis pour trouver quelqu'un pour tester les videos) des que le retour de test est positif (avant la fin de la semaine je pense) je met la nouvelle version en ligne et je lance la prochaine version qui va comporter une liste déroulante pour le choix des langues audio et une autre pour les soustitres et enfin une liste déroulante pour le choix des extentions (AVI, MKV, MP4, ect ...) . 😉
gla94 a écritje constate qu'il n'est pas possible de spécifier le chemin du fichier final en dehors du /home. La ligne "Sortie video" ne peut être éditée.
Y a t'il un moyen de spécifier le chemin (un autre DD par exemple) ?
effectivement la version graphique ne permet pas de choisir en dehors du home car en principe en dehors du /home on ne doit pas mettre de fichier personnel (sauf dans un autre DD effectivement).
par contre en ligne de commande tu peut spécifier n'importe quel chemin donc l'astuce si tu veut automatiser un rippage en XVID de 700MO à un endroit en dehors du home c'est de créer ton lanceur sur le bureau en spécifiant le répertoire vidéo de ton home ensuite tu clique sur ton lanceur avec le bouton droit tu clique sur propriété et la dans commande tu as une ligne du type :
dvdcvt -o /home/bruno/Vidéos/film il te suffit de remplacer
/home/bruno/Vidéos par le chemin ou tu veut que tes vidéos soit stockées.
(je vais quand même regarder dans les prochaines versions pour pouvoir choisir un autre DD dans la version graphique) 😉