Bruce Byfield a écritPourtant, comme le montrent les réactions à la liste de priorités principales que la Free Software Foundation a récemment réactualisée, un nombre étonnant de membres de la communauté ne ressentent pas le besoin d'atteindre cet objectif final. Peu importe, disent-ils, s'ils doivent utiliser des pilotes propriétaires pour leur carte vidéo ou le Flash Player d'Adobe sur YouTube.
:o Incroyable !! Et moi qui pensait que ceci n'était vrai que dans la communauté ubuntu ... 😉
Pour moi c'est le point le plus important et rien que de dire cela on passe pour un ultra, un intégriste débile et utopique. Du pragmatisme bon sang ! Ok ! J'ai un très bon Windows XP cracké et modifié qui fonctionne à la perfection, qui est preneur ? Je peut le mettre sur un ftp.
Bon c'était juste pour dire que ce point précis ma fait sourire parce qu'il me rappelle tant de long troll disséminé un peu partout dans ce forum ...
Edit : Et oui il y a un troll dans ce post, ça aurai été dommage de faire sans :lol: