ali1983
Eh ben j'ai pris 5jours pour résoudre l'énigme numéro 24 a,b,c!
Mon cerveau commence à repousser ces limites! 😃
willcoyote
ma tete viens d'exploser sur la 35d (enfin resolue sans comprendre la totalité du code)
donc grosse galere 😛
c'est parti pour la 36
jlinho
willcoyote a écritma tete viens d'exploser sur la 35d (enfin resolue sans comprendre la totalité du code)
donc grosse galere 😛
c'est parti pour la 36
Pour la 35d une fois que tu as le principe... c'est super rébarbatif. Je l'avais laissée de côté celle-là. Je viens de la finir celle là ! Pour ceux qui se demandent pourquoi je poste à 8h30 un Samedi matin: non je ne suis pas accro à ce point, je suis de piquet téléphonique pour le taf ! (et oui encore se dit willycoyote ....)
Sinon je ré-attaque la 37d.
willcoyote
un travail comme ça , j'en veux un :lol:
sinon je suis sur la 36d
j'ai les indices , reste plus qu'a animer tout ça
ok c'est fait , plutot sympa cette enigme
en route pour la 37
willcoyote
je suis bien coincé sur la 37a
j'ai l'indice , je vois a peux pres ce qu'il faut faire mais pas comment le faire
sagit t'il d'une manip sur firefox avec un raccourci clavier ?
je deteste ce genre d'enigme ou on ne sait pas trop quoi chercher :mad:
au secours jlinho
jlinho
Ben effectivement y a quelque chose à faire avec ton ordinateur.... mais pas avec Firefox. Avec ton ordinateur....
Remontes dans le temps tout simplement . Est-ce que tu sais de combien d'années tu dois remonter ? (Tu peux valider dans la case réponse.)
Pour ma part j'ai un peu laché là... Je suis à la 38b
jlinho
willcoyote a écritun travail comme ça , j'en veux un :lol:
et oui... rien eu à faire ce matin ! Pas un coup de fil, rien.... nada
Je te rassure c'est pas toutes les semaines comme ça 🙁 ... très loin de là.
dada625
Bonjour,
n'Ayant pas de licence XP et planté, je viens d'adopter ubuntu 8.10
J'ai installer firefox , mais je désire ne pas employer KONQUEROR qui est installé.
Pour naviguer avec firefox pour l'instant ,je suis obligé d'ouvrir konqueror et ouvrir ensuite le dossier firefox
Ne pourrai t-on pas simplifier en ouvrant directement firefox ?
Etant débutant :expliquez doucement !
Merci
willcoyote
merci beaucoup jlinho , c'etait tellement simple que je n'aurais jamais pensé a ça
37 terminée , une petite pause avant la 38
dada625 , tu t'es un peu egaré la ,non ?
de plus sur ubuntu 8.10 , firefox est installé d'office , konqueror non (ubuntu ou kubuntu?)
mais d'abord , je crois que c'est a toi d'expliquer plus clairement ton probleme parce que la , on comprend pas tout
n'Ayant pas de licence XP et planté ???????
obligé d'ouvrir konqueror et ouvrir ensuite le dossier firefox ??????
pour ouvrir firefox , clic sur firefox dans tes programmes ou sur un raccourci et c'est tout
ouvre plutot une nouvelle discution ce sera plus simple pour tout le monde
dada625
Peus tu me dire s'il faut formater en bas niveau le dd avant d'installer unbtu? ou autre distribution?
lorsque je demarre, je n'ai plus de logo, il s'affiche toute une liste qui défile sur fond noir!
Je pense qu'il faut tout réinstaller;
Lors de la premiere instal sur l'ecran s'affichait KUBUNTU, la version est bien 8.10
merci
willcoyote
je viens de terminer l'enigme 38 , une horreur
bien content de l'avoir finie celle la :mad:
willcoyote
enigme 39 terminée ouf
je me suis un peu trop pris la tete en cherchant la difficulté ou c'etait simple
jlinho t'es ou ??
jlinho
willcoyote a écritenigme 39 terminée ouf
je me suis un peu trop pris la tete en cherchant la difficulté ou c'etait simple
jlinho t'es ou ??
Salut ben tu vois, je bosse maintenant 😃 ! J'ai un peu arrêté le jeu ces derniers temps...
J'en suis à la 40c
dada625
Salut,
je travail avec firefox sur unbunto 8.10, qui me demande d'installer un plugin pour visualiser des vidéos,
comment puis-je l'avoir , il m'est demandé d'installer " adobe média player" , qui doit être du windows ! je ne vois rien dans les paquets .
Merci
Merci
willcoyote
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
puis selectionne le .deb pour ubuntu
willcoyote
je suis bloqué a la 42d , moi qui n'etait pas bon en math , je suis servi :o
willcoyote
ça avance doucement , je commence a voir le bout
mais severement coincé sur la 44d
jlinho
willcoyote a écritça avance doucement , je commence a voir le bout
mais severement coincé sur la 44d
Whaouh... t'as vachement avancé... moi j'ai arrêté une semaine et je reprends là...
Comme je les fait toutes à la suite, je bloque horriblement à la 41b. Un coup de main willcoyote ?
C'est sensé faire un dessin ? Faut-il faire des comptes de notes identiques ?
Merci
jlinho
Bon ben j'ai fini par lâcher cette 41b. La 42 est mon genre d'énigme donc ça n'a pas été trop dûr... par contre la 41b me rend dingue...
Au secours Willcoyote...
willcoyote
en fait j'ai tout terminé a par la 44d pour laquelle je nage carrément
pour la 41d ne te prend pas la tete c'est tres simple et elle ne demande aucune connaissance en musique
prend juste un peu de recul par rapport a ton ecran et regarde l'image dans son ensemble