newubuntu 🙂 salut tout est dans le titre je fait une demande pour que sur le profil un petit bloc notes soit insérer pour ecrire et/ou inserer des liens. 😃 merci et j'espere que ce "petit" bloc notes soit vite mis en place;)
xabilon Salut Disons qu'on voit pas bien l'intérêt de stocker des liens dans le profil. Tu as des logiciels de post-it pour ton bureau.
newubuntu xabilon a écritSalut Disons qu'on voit pas bien l'intérêt de stocker des liens dans le profil. Tu as des logiciels de post-it pour ton bureau. c'est que je suis sur win et des fois je veux mettre des lien sur ubuntu et il y a rien pour les stocker.
xabilon D'accord, mais tu veux qu'on code un plugin à ajouter aux profils de 113000 membres du forum, uniquement pour ton usage occasionnel ? C'est à toi de trouver la solution, en utilisant par exemple les marque-pages de Firefox pour stocker tes liens ; tu peux partager les marques-pages entre Ubuntu et Windows : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_partager_ses_marques-page_entre_linux_et_windows_avec_firefox
newubuntu xabilon a écritD'accord, mais tu veux qu'on code un plugin à ajouter aux profils de 113000 membres du forum, uniquement pour ton usage occasionnel ? c'est que pas pour moi c'est pour la communiter aussi
xabilon J'entend bien, mais pour l'instant il n'y a que toi qui a demandé ça 😃 Et vu que ce n'est pas immensément utile ni demandé, que ça n'apporte pas un "plus" indéniable par rapport au boulot à mettre en place pour l'intégrer au profil, et qu'il y a des solutions en local, la réponse est malheureusement non. 🙁