houla
y a de la news la alors prenon les sujet dans l'ordre :
J'ai corrigé les fautes de français, j'ai enlevé certaines boites de dialogue inutiles (annuler>"t'es un boulet hahah" par exemple), j'ai remplacé l'utilisation du dossier ~/MP3/conv par /tmp/conv qui est créé au début du script.
J'ai ajouté deux arguments possibles :
-d dossier mettra tout dans dossier au lieu de MP3
--go passera la première boite de dialogue, sélectionnant donc automatiquement l'option "le fichier est déjà en chargement"
Il reste encore un bug sur la récupération des tags de muzicbrainz, les "'" deviennent des trucs du genre &234;. (mais ce bug ne vient pas de moi, il était là avant)
pour ton bug syubuntu c'est surement un if que j'ai merder avec une faute de nortographe lol
-Merci pour les faute.
-j'aimais bien ma boite boulet c'est marrent et les boite c'est pour voir une progression car pas reussit a mettre une barre de progression qui avence en metant dedans "Téléchargement ..." "Conversion ..." "Génération du puid ..." le tout dans une seule et belle progressbar de gtkdialog
-pourquoi pas passer par le répertoire /tmp/conv/ sa peut être plus propre
-J'ai pas piger ton option -d
-Le bug des ' sont corriger par la ligne "
sed -e "s/'/'/g"" l'ors de la définition des variables de musique brainz
-la partie attendre la fin du chargement c'est celle la :
var=$(ls -lt /tmp/Flash* | cut -d " " -f5 | head -n1)
(
until [ "$var" = "$var1" ]
do
var1=$var
sleep 2
var=$(ls -lt /tmp/Flash* | cut -d " " -f5 | head -n1)
done
)
On vois bien la que le sleep 2 est la pour attendre que le fichier prenne des octet car pour s'assurer que le téchargement sois complet on verifie toute les 2sec si le fichier prend des octet et aux qu'elle cas ce charge encore