"20-30 mo/s" j'aimerais bien: en gros chez moi c'est le débit en lecture et non en ecriture sur clef ou dd.
Perso en config j'ai
ça. Donc carte mère shuttle + chipset SIS. Entre ici et le forum anglais, je penses que vu le nombre de personne touché, le matos risque d'être très varié. Après il y a eu une merde apparemment avec les cartes nvidia (mais normalement une màj de kernel avait régler le problême. Faut que je retrouve ce bug, et relise ce thread une fois de plus)
Un peu dans l'idée de Kanor, chez moi la mémoire vive n'a pas l'air de beaucoup bosser quand je copie: normal? ou alors la copie utilise un fichier qui sature, mais dans ce cas le quel?
Je vais voir si en coupant la swap ça peut être mieux, j'en utilises toujours un peu (sudo swapoff -a pour couper, sudo swapon -a, j'aurais pas le temps avant ce soir). Au cas où 1 barette de 1go de Ram
Dernier truc que je vérifies c'est désactiver le mode spatial...(bon sans X c'est pareil mais bon désespoir quand tu nous tiens)
Le truc c'est que j'étais parti sur un problême de kernel mais sylvainsjc avec la 2.28-15 sur 2 machines: 1 marche l'autre non 🙁
edit: je n'ai pas encore testé via un lecteur usb +carte sd