n3o51
Bonjour je n'ai toujours pas trouver pour ma questions precedente les pugins sont instalmlé mais je n'est que defaut dans vu
\\Ouranos//
Salut Febounet !
Malheureusement, pour le moment, je suis dans ma période "wbar", donc je verrais ça plus tard... et puis surtout, j'ai une ATI 😛
gulp
C'est super lent chez moi !!! ca rame mais j'ai une 9700 gt et le pilote 177 et comme ca fait un mois que je bidouille ma intrepid , je n'ai pas très envie de tout foutre en l'air en installant le pilote 180
Donc je suis pas un bon exemple sinon si quelqu'un a une methode propre pour installer le pilote 180 ca m'interresse
pour finir j'ai tester sur un autre pc c'est une belle beta Bravo
Miaou86
n3o51 a écritsalut Fab bon j'ai installé le paquets 2.0 hier mais j'arrive plus a avoir le dock comme sur la photo de carlphilipp en penché il as une forme avec les bords ronds comment reglé cela .
vissiblement il sagit de vue mais je n'ai que defaut dans les choix proposé
idem pour moi (version 2.0.0-beta2.1) et plugins installer.
Vysserk3
Un détail aussi : faudrait pouvoir regrouper dans un sous-dock les applis ayant le même PID (actuellement possible seulement avec la même classe). Ca permet de lancer pidgin et que chaque contact garde sa fenêtre propre (avec icone = avatar)... mais d'avoir toujours un regroupement pour les autres applications style gimp ou terminal.
koderez
@Miaou86 et n3o51 : il faut activer le plug-in "dock rendering".
Miaou86
merci koderez ça fonctionne
Fabounet
@Vysserk3 si tu groupes les applis par classe, les icônes de Pidgin devraient être groupées ensemble non ?
pour les faire garder leurs vraies icones (= avatar), dans la config du lanceur de Pidgin, tu coches le bouton qui dit de pas écraser l'icône de X.
Vysserk3
J'avais déjà coché "ne pas écraser les icônes X" 😉 Le problème se pose en fait que pour certaines applications je n'ai pas envie qu'il y ait regroupement... il y a un certain temps j'avais trouvé une combinaison des options dans la configuration de la barre des tâches qui faisait que pidgin gardait les icônes séparés (important car lorsque la liste de contact est fermé, l'icône des conversations ne doit pas devenir celle de l'icône générique). Enfin, peut être que c'était un bug...
Mais maintenant j'y pense, faudrait un truc qui permette d'ignorer certains paramètres pour telle ou telle application. (tout comme on peut actuellement empêcher une appli d'utiliser l'icône du lanceur).
Sinon, il y a toujours un problème avec les vidéos de mplayer/smplayer (sortie graphique xv, gl2 ou nv17). En effet, celles-ci apparaissent de manière semi transparente. Le plein écran ne couvre pas tout l'écran non plus...Ce truc est présent uniquement si cairo-dock a été lancé. Le fermer et redémarrer la session suffit à rétablir...J'avais vu qu'on en parlait sur les forums cairo-dock...je sais pas si ça vient des drivers par contre.
J'ai les driver 180.27 de nvidia.
@++
Fabounet
c'est plutôt lié à QT4 en fait.
il y'a une astuce de lancement des applis QT pour "régler" le problème.
je n'ai pas encore eu de retours de leur part.
Cricket
Bon boulot!
De mon coté ça tourne fluidement bien! Par contre j'ai remarqué que le plugin dialog rendering n'avait pas d'icônes. Bug ou c'est normal?
Fabounet
j'en ai pas encore trouvé une bien ^_^
au fait la bêta 3 aura une barre des taches avec un comportement un peu différent au niveau du groupement des taches, voila 🙂
nochka85
Fabounet a écrit...
au fait la bêta 3 aura une barre des taches avec un comportement un peu différent au niveau du groupement des taches, voila 🙂
C'est quoi cette histoire Fab ? -> Tu donnes des infos exclusives ici et tu n'en parles même pas sur cairo-dock.org ?? 😛
... si les autres savaient çà !! :lol::lol::lol:
😉
Fabounet
lol, je le réserve pour dimanche chez Mav 🙂
Mav
Héhé
trashie
Juste pour info, il existe des drivers nvidia 180.XX pour intrepid, il suffit de demander l'installation explicite (avec les dépôts backports je crois).
sinon Cairo-docks semble très prometteur... bravo !
Vysserk3
Oui ce sont les 180.20 qui sont fournis dans intrepid-update (et non backport). Cela dit, les 180.27 corrige un problème par rapport au versions précédentes qui était que le retour de mise en veille ne fonctionnait pas sur les portables...
gulp
Tient c'est bizard je n'ai que les 180.11
exzemat
moi aussi j'ai que les 180.11
180.20 c'est pas que pour jaunty?
nochka85
idem ici : 180.11 avec intrepid !