Well
Le Concile Va-vite-àCaen l vient de fermer ses portes. Un rapport est en cours de construction, mais il faudra le temps necessaire pour traiter le monceau d'archives, de litres de saké, de bribes de discours déversés par la masse très enthousiaste des
participant/e dont la foule bigarrée a trépigné des heures dans la neige et le froid pour accèder aux cinq sièges. Avant de rédiger quelque chose de plus détaillé, je note quand meme un fait assez extraordinaire dans le monde si masculin des Linuxurieux, dont se réclame notre chère distrib que nous aimons tant: en effet, une statistique précise (nous avons eu les chiffres en un temps record) indique que très exactement
50% des participant/e étaient une femme, tandis que 100% des hommes présents
étaient Chompitiarve. En attendant que les vapeurs des capiteux élixirs de l'Orient
se soient enfin dissipées au dessus des brumes de la monta-agneu que nous vaincront ho-hi et ho
car nous sommes les meilleurs, ho ho hi ho encore un dernier scoop :
Bien sur, j'étais déjà moi-meme converti à la Sainte Religion, mais bon, des fois un doute s'installe
soudain apt-get install un doute
eh bien je peux aujourd'hui le dire à la face du monde
Bapoumba EXISTE. Je l'ai rencontrée
Oui. Cela est vrai. La prochaine réunion de A I G Q A C U , nom de code du désormais populaire Concile aura lieu.