re,
@Jhon_Wayne :
Je suis en train de voir pour ton pb de barres de progression, mais , ne rencontrant pas le pb sur ma machine , je manque d'informations.
Si tu as quelques minutes, pourrait-tu stp suivre cette manipulation :
Lancer le script et demarrer le téléchargement d'une vidéo dans la 1ere barre de progression ; choisi une emission assez longue à télécharger (Salut les terriens! par exemple) afin d'avoir le temps de faire toute les manips.
Une fois le téléchargement lancé, attend que la barre de progression commence à faire n'importe quoi puis, ouvre un terminal dans le dossier où tu as rangé le script, tape ces deux commandes, et poste les retours ici :
cat /tmp/get-canal.tmp/progress_bar1.log
bash -x get-canal.sh --gtk "PROGRESS_BAR" "1"
La deuxieme commande va "simuler" la barre de progression dans ton terminal.
C'est une boucle infinie qui ne s'arretera pas d'elle meme, donc laisse 5-6 raffraissement se faire puis appui sur Ctrl+C pour quitter la boucle.
Désolé d'avoir à te demander d'avoir à faire ces manips mais tu semble le seul à rencontrer ce pb et je ne parvient pas à voir d'où ca pourrait venir juste en relisant le script.
EDIT : arf bon bah non en fait tu ne semble pas être le seul à avoir le pb des progression....
@ Lancelin : Pourrait-tu également téster la manip pour les barres de progression stp?
Sinon, quand tu dis :
Lancelin a écritJ'ai effectué la manip demandé mais quand je clique sur la loupe rien ne se passe.
J'imagine que tu parle de ca :
Redisded a écritBonjour, pour le fait que tu ne peu pas déplacer le script, pourrait tu relancé le script en créant le fichier log comme fait précédemment? (A partir d'un emplacement ou ca ne fonctionne pas bien sur 😉 )
Dans ce cas, je te dois quelques précisions :
la commande
bash -x get-canal.sh 2&>log
sert uniquement à créer un fichier log avec le détail de l'execution du script, mais le script est éxécuté exactement de la meme manière que si tu le lance normalement; Il n'y à donc aucune chance que cette commande règle un pb. Le but est ici simplement d'avoir un fichier que tu poste ici pour que je puisse en savoir un peu plus sur le déroulement du script.
Enfin, une derniere chose me vient à l'ésprit, peut-tu essayer de lancer le script par son chemin complet :
/home/lancelin/Applications/get-canal.sh
et me dire si le pb est le meme?