re,
arf désolé c'est vrai que c'etait pas clair parce que le paquet n'à pas été créé des le début.
Par contre, ce qui est bizarre, c'est que ton log concerne encore la version 0.4...
Au risque de me répéter, tu es bien sur ce dépot? :
deb http://scriptsbash.xdir.org/apt/ intrepid universe
As-tu le meme résultat en passant par l'entrée dans le menu?
Est-ce que tu pourrait essayer le script que j'ai posté plus haut directement?
Et enfin, pourrait tu vérifier via synaptic la version du paquet installé sur ta machine?
on va trouver... 😉
EDIT : dans la foulée, j'avais oublié : voici une version modifié du script à placer dans la crontab.
Il doit etre suivi de l'id de toute les emissions que vous voulez télécharger. Pour mémoire, les id sont les nombres entre parentheses apres le nom des emissions dans le script principal. Vous pouvez également retrouvez ces id dans l'url de chaque emissions sur le site www.vosflux.tv.
Derniere précision : je vient de me rendre compte que le script ne fonctionne pas si votre nom d'utilisateur n'est pas renseigné dans la crontab, rajoutez donc une ligne comme celle-ci :
USER="red"
en remplacant red par votre nom d'utilisateur au début de votre crontab.
voici donc le fichier :
#!/bin/bash
TEMP_DIR="/tmp/get-canal_crontab"
CONF_DIR="/home/"$USER"/.get-canal.conf"
DOWNLOAD_DIR="$(grep DOWNLOAD_DIR= $CONF_DIR/get-canal.cfg | cut -d"=" -f2)"
SHOW_LIST () {
STREAM_URL="http://www.vosflux.tv/emission/$1/rss"
wget "$STREAM_URL" -O - | iconv -f ISO-8859-15 -t UTF-8 > "$TEMP_DIR/index.$1"
TITRES="$(grep "<title>" "$TEMP_DIR/index.$1" | sed -e 's/<\/*title>//g' -e 's/^[ \t]*//' | sed '1d')"
DATES="$(grep "<link>" "$TEMP_DIR/index.$1" | cut -d"?" -f2 | sed -e 's/<link>//g' | sed -e '/_AUTO_/s/.*\(..\)\(..\)\(..\)_AUTO_.*/\3-\2-\1/g' -e '/_CAN_/s/.*\(..\)\(..\)\(..\)_CAN_.*/\3-\2-\1/g' | sed '1d')"
VIDEOS="$(grep "<link>" "$TEMP_DIR/index.$1" | cut -d"?" -f2 | sed -e 's/<\/*link>//g' | sed '1d')"
i="1"
n=$(echo -e "$TITRES" | wc -l)
while [ "$i" -le "$n" ] ; do
echo "$(echo "$TITRES" | head -$i | tail -1) du $(echo -e "$DATES" | head -$i | tail -1)|$(echo -e "$VIDEOS" | head -$i | tail -1)" | sed -e 's/ /_/g' >>$TEMP_DIR/videos.$1
i=$(( $i + 1 ))
done
}
# Fonction de téléchargement de la vidéo sélectionnée.
GET_VIDEO () {
TITRE="$(grep "$date" "$TEMP_DIR/videos.$2" | cut -d"|" -f1 | head -$nb | tail -1 | sed -e 's/ /_/g').flv"
wget -cO "$DOWNLOAD_DIR/$TITRE" "$1"
}
mkdir "$TEMP_DIR"
date=$(date +%d.%m.%y --date '1 day ago')
for id in $@ ; do
SHOW_LIST $id
if grep "$date" "$TEMP_DIR/videos.$id" ; then
GET_VIDEO "$(grep "$date" "$TEMP_DIR/videos.$id" | cut -d"|" -f2 | head -$nb | tail -1)" "$id"
fi
done
rm -rf "$TEMP_DIR"
Les videos seront rangées directement dans le dossier de téléchargement du script principal.
Je vais voir pour rajouter un classement par dossier et pour intégrer la création de l'entrée crontab dans le script principal.