Kanor Bonjour J'ouvre un nouveau topic pour PERSONNALISATION : mettez vos ressources et création ici !! car le forum n'arrive plus à gérer l'ancien topic avec ces 80 pages L'ancien topic http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=255827
Yannou90 Bonjour Mais vous abusez aussi a nous faire des trucs de fous ... m'enfin.... On a pas idee d etre aussi inventif/creatif !!!!! BRAVO AVOUS TOUS POUR VOS EFFORTS ET VOTRES TRAVAIL et j espere que tres bientot ce nouveau post explose de creativitee MERCI
ibrahim54 Bienvenu sur le sujet tout neuf pour les nouveaux comme pour les anciens ^^ Si ca peu inspirer les utilisateurs j'ai mis deux shoot en signature ^^ Faites vous plaisir. Ibrahim54
Rydgel Ca peut interessé des thèmes pour tiling Wm (Awesome) avec des .Xdefaults qui vont bien avec 😃 ??
Sebco Ouhaou !! Jolie déco ici...😃 Bien Jouer Kanor, j'avais remarqué aussi... Un p'tit oublie de ta part, mets le liens du wiki sur ton post ----> http://doc.ubuntu-fr.org/personnalisation_/cubemodel_de_compiz_et_wallpaper_dynamique 😉 Ah, ouais, désolé de mon absence en ce moment, vraiment débordé....dsl 🙁 (\ /) (O.o) <----ouais, c'est un p'tit lapin, chais pô pourquoi, j'aime bien ! (> <)
sam7 bien vu Kanor pour ce nouveau topic... c'est vrai que 80 pages, ça commence à faire beaucoup... bravo à tous les contributeurs qui ont créé pleins de choses sympa ! j'ai d'ailleurs quelques idées en tête (mais je n'y connais rien...) que je vous exposerais d'ici quelque jours ... Juste une petite info : tu as oublié de laisser le lien de ce nouveau topic dans l'ancien que tu as fermé... ça serai bien de l'y mettre... et peut-être même de faire un "copier/coller" du 1er post du 1er topic dans ton 1er post de ce nouveau topic, en y précisant que c'est la suite... avec un lien vers le post #1981 du topic fermé ... ça peut toujours être utile non ?
Кຼزດ je poste ici pour suivre 😛 edit : sinon, n3o , tu as ton moteur de recherche personnalisé ? parce que je pense que celui là peut rendre pas mal aussi 😉 :
n3o51 Merci a toi !! on en as parlé sur jabber merci tu m'as fait decouvrir la commande set 😃 moi j'ai pris les sources et j'ai modifié a ma sauce 😛
omnimax salut à tous, ça fait déja un bail que je suis votre post....c'est trop bien... à ce sujet si ça motive quelqu'un je cherche depuis déja longtemps comment assigner un son lorsque par exemple je ferme une fenêtre ....le gestionnaire de son ne permettant pas cette action en gros dans les films on voit souvent des pc émettre des clicotis bizarres à chaque actions ce que je trouvait vraiment kitsch et puis bah le kitsch pourquoi pas 🙂
ibrahim54 greg2007 a écrit...dans les films on voit souvent des pc émettre des clicotis bizarres à chaque actions... Je vois ce que tu veux dire greg2007. C'est vrai que ça peu être sympa ^^ Mais hélas je ne peu pas t'aider. Bon courage dans ta recherche et merci d'avoir posté une idée sympathique 🙂 Ibrahim54
crack40 Salut a tous, Ca me donne moins l'impression de prendre le bateau en plein mer. Vu que je connais pas grand chose.:rolleyes:
ljere pour les sons c'est pas bien compliqué systèmes→préférence→son onglet son tu clic sur activer les effets sonores tu choisi le son avec personnalisé le tour est joué. :cool:
omnimax oui sur intrepid pas de souci tu peux personnaliser entièrement mais je suis sous hardy et là pas moyen... 🙁 j'ai pas trop envie de retourner sur intreprid
sam7 salut greg2007 ! passe donc prendre des nouvelles & en donner ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=238541&p=19 ça fait un moment effectivement... & ton idée est intéressante (mais perso, je n'en ai pas l'utilité)