des arguments en l'air ??
tu veux que je te cherche le mail du dev qui s'excusais d'annonçer que le nouveau theme ne sera finalement pas integré à Hardy ?
C'est quand même terrible d'en arriver la pour te prouver que oui, c'etais bien au programme !
Le blueprint est elaboré à la suite des rencontres entre les dev d'ubuntu ou ils elaborent une liste de taches à atteindre . Ces taches sont listé dans le blueprint
Ensuite, evidemment, si aucun ne prend en charge le projet , il ne se realisera pas c'est certain ! Mais au moment ou ils se sont rencontés, ils ont decidé de le faire figurer aux objectifs du blueprint et de lui affecter la haute priorité .
C'etais donc au programme .
On se fout des annonces de Mark, il n'indique que les grosses directions lui ( pour intrepid, il annonçais que les efforts se porterai sur la mobilité (networkmanager et le support de la 3G )
Pour Jaunty, que les efforts se porterai sur la reduction tu temps de boot etc ...
Lit les annonce revient et dit moi si tu as trouvé dans les annonces de nouvelles versions la mise en place d'un nouveaux thème...
Les veritables buts que se fixent les developpeurs sont listés sur le blueprint que je t'ai mis sous le nez .
Tu veux que j'aille chercher kenneth Wimmer par les oreilles pour qu'il te reéplique le tout ?
Non les dev peuvent proposer des blueprints et le fait que celui ci soit resté en "new" et n'a passé aucune étape montre que ce n'était pas l'objectif des dev.
Ce qu'il faut pas lire quand même ....:rolleyes: Comment te faire comprendre qu'a partir du moment ou il figure au blueprint,
C'EST UN OBJECTIF !