C'était pas des rumeurs, ça venait des annonces d'Ubuntu ou Shuttleworth. Cela dit, à l'époque il n'y avait peut-être pas d'équipe en place mais ça date de largement plus d'un an.
Perso j'ai pas retrouvé de source qui le disais. On s'est pas mal emporté quand y'a eu les thèmes communautaires pour la 8.04 je crois. On a cru a tord que c'etait pour le thème final et officiel... Mais il suffisait de lire la page de wiki pour voir que c'était pour les thème alternatif. Et ensuite le thème Dark pour la 8.10 ou tout le monde pensait que ça allait être le thème officiel egalement.
Mais au final rien du tout. Après c'est sur que beacoup d'entre nous attendons un rafraichissement du thème... Mais il faut patienter. Au moins maintenant y'a des personnes qui s'en occupe officiellement, et j'attends de voir ce que ca va donner pour le thème de boot.
mais justement, si l'équipe est opérationnelle depuis 6 mois, elle aurait pas pu pondre un thème pour la 9.10....je sais c'est facile à dire mais ça me paraît tellement beaucoup 6 mois lol
...de la part de quelqu'un qui n'a jamais crée de thème...
Ben il faut du temps quand même. Faire le thème général et relativement rapide à faire. Mais après ce qui prends du temps c'est de l'affiner, et de verifier qu'il n'y a aucun bug.
De plus j'ai l'impression que Mark S. a une idée en tête : Faire un peu plus qu'un thème. Un peu comme avec le Boot pour la 9.10 qui est totalement modifié : Thème + Xsplash + GDM nouveau + GRUB 2. Enfin après c'est juste une impression.