#hehedotcom\'isback a écritMr pouit a alimenter sa nouvelle base 😉
spam ***spam :lol:
extremx
T'es pas à jour, je ne m'occupe plus de la modération 😛
Hermes le Messager a écrit#hehedotcom\'isback a écritaccessibilité aux non -voyants...
Ya des capchas qui sont faits pour pouvoir être "vus" par des non voyant aussi hein... Faut arêter la mauvaise fois deux secondes...
Je suis désolé de dire ca, mais le seul problème, c'est que visiblement personne (pouvant le faire, j'entends pas là ayant l'accessibilité au code source du forum et au FTP) ne s'est sorti les doigts du cul pour le faire, c'est tout.
Et les captcha ne sont pas les seules possibilité, un simple :
rand(x) * rand(y) = ici écrire le résultat
Suffit, genre : 2 * 3 = (et le même qui entre pas 6 poste pas). Et les non-voyants savent compter que je sache.
Ça fait longtemps que la "solution simple" est mise en place... :rolleyes: Et comme tu le vois, elle n'est pas infaillible.
Un modo a également proposé un patch qui met en place un vrai captcha à base d'images générées, mais c'est en attente pour l'instant, à cause de problèmes au niveau de la plateforme (des fuites de mémoire dans d'autres applications qui tuent les frontaux, donc le captcha rajouterait encore du load à ce niveau, ce qu'il faudrait éviter en attendant la correction des fuites de mémoire...).
Ah, désolé, je retourne aider les autres admins à se remettre les doigts là où tu penses qu'ils sont...