usky a écritGrand_Grunt peux tu donner des exemples de navigateurs rapides et aussi fonctionnels que firefox ?
Fichtre ^^ ! Je sais qu'on me le demande pas à moi mais je me permet de répondre...
Disons... je sais pas... tous ?
Firefox est de
très loin le navigateur le plus lent sous GNU/Linux (exception faite des fork de firefox).
Sur ma machine, Opera est en tête, suivit de Konqueror, puis Epiphany (ça c'est pour les navigateurs qui ont les fonctionnalités que l'utilisateur lambda attend).
Du côté des navigateurs plus minimalistes, il y a Arora, Midori, Dillo et Lynx (mais ces deux là c'est un peu une autre histoire)...
Qui ai-je oublié encore ?
Ah oui. D'ici une dizaine d'année Google devrait également sortir la version linux de Google Chrome, qui sera certainement plus rapide que Firefox également ! Réjouissons-nous d'avance !
Merci grand Grand_Grunt, j'utilise souvent epipĥany, et surtout sur mon netbook en remplacant de FF mais l'interface tient plus de firefox 2 que du 3 qui apporte des fonctionnalités assez sympa.
En même temps Epiphany est un peu entre le minimaliste et le complet.
Si tu veux des navigateurs complets et rapides sous GNU/Linux c'est simpel : Opera et Konqueror (bon, Konqueror en Javascript on oubli, il est d'une lenteur effroyable - à part sous Gentoo apparemment, mais tout va plus vite sous Gentoo).