Bon, s'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'aide là...j'ai suivi (enfin j'ai tentée de suivre..) ce tuto :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=6&v_p=1
...et çà coince. J'ai mis une image DRDOS sur ma clef usb préalablement formatée en FAT 32, j'y colle les fichiers nécéssaires au flashage ( CL50143A.fd , FLASHIT.EXE et if50.bat ), je reboot sur ma clef, le DOS se lance, l'invite de commande
A:>
s'affiche, je tape DIR et là, pas de traces de mes fichiers. Je tente quand même de taper le nom du bat, du exe, et il ne trouve rien.
...çà fait maintenant 3 jours que je bloque là-dessus, je commence sérieusement à penser à tout foutre par la fenêtre et à racheter une machine à écrire :o
En plus y'a personne qui m'répond 🙁
AU SECOURS!!! Sivouplé...
EDIT : RESOLU! (et comme une grosse boulette j'ai postée l'sujet en invitée, du coup j'peux pas éditer l'titre...) Bref un pote est passé et m'a réglé l'problème en trois coups d'mulot. Bon j'ai rien entravée à la manip' (l'a modifié le .ISO du site Acer ou quelque chose comme çà, pour que çà "roule tout seul"...), mais voilà la soluce :
Téléchargez
CE FICHIER , et gravez-le sur un CD ou DVD vierge (RW c'est mieux, pour la taille que çà prend c'est con d'gâcher un DVD).
Branchez votre PC sur le secteur (sinon y'aura un message d'erreur apparemment), et bootez sur le CD. Tout il est tautomatique, y'a rien a faire.
Bref, çà flashe le bios avec la dernière version, à savoir la v1.43, qui règle le problème de ces foutus ventilos qui ont le réveil difficile 😃
Sur ce...
...merci quand même 😛